L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:10

Contente de voir du "nouveau" monde par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:04

re bienvenue ici douce et merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 8:46

Coucou les filles! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 3022049359 <=== il est choux ce Smyleys.

Je te remercie pour ton aide, Esk.

eLSem, cendre de lune, je vous remercie les filles.

A présent, il faut impérativement que je participe un minimum aux divers sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:39

Et voalà, comme chaque fois que je croise Esk IRL, je suis prise de remords et je passe dire bonjour.

Bienvenue aux nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:17

alors faut voir Esk plus souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:39

c'est à cause de la bouffe Laughing je sais comment l'appater celle-là Razz

souhaitons la bienvenue à Never_Give_Up ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 16525640
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Never_give_up
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Never_give_up


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 38
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:04

... tout doucement, je me lance.
Demoiselle de 26 ans en couple, aide médico psychologique depuis 6 ans, je travaille actuellement auprès d'enfants et adolescents autistes, le social est un domaine ou je me sens à l'aise et qui me passionne _ " Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ... "... J'aime un tas de choses, notament la photographie, la nature, la simplicité, les citations, les concerts, les festivals, les tatouages et les piercings ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/vig.ette.seven
Never_give_up
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Never_give_up


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 38
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:06

Merci Esk, de ta bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/vig.ette.seven
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:02

Ce ne serait pas pour lui déplaire ;D (pi si elle refait à manger hummmm *____*)
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:21

Bienvenue Never_give_up Smile

Flop, l'appel de la nourriture est le plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:37

Never_give_up a écrit:

... tout doucement, je me lance.
Demoiselle de 26 ans en couple, aide médico psychologique depuis 6 ans, je travaille actuellement auprès d'enfants et adolescents autistes, le social est un domaine ou je me sens à l'aise et qui me passionne _ " Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ... "... J'aime un tas de choses, notament la photographie, la nature, la simplicité, les citations, les concerts, les festivals, les tatouages et les piercings ...

Bienvenue Toi,
contente que tu ais fini par pousser la porte de ce beau forum. tu verras que tu vas t'y plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:05

Ouhlala... je suis désolée de venir aussi peu souvent... juste de la folie cette année... en plus je stresse comme une folle, plus trop la tête à m'amuser (ouais... triste -_-)...
Bienvenue aux nouvelles et rebonsoir à toi, Douce, ça me fait plaisir de constater que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:18

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 23:51

Sois la Bienvenue Never_give_up [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 364988687

Effectivement tu vas t'y plaire sur ce forum, je pense même qu'on aura besoin de ton aide parfois... On a toutes gardé nos quinze ans ici...[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 277638789









Soyez en fières les filles...[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:18

Parle pour toi, j'en ai 19 moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:43

Lowl... moi je n'ai véritablement pas 19 ans, Esk Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:59

Moi non plus, ma jolie, on parlait d'âge mental Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:22

j'avais bien ressenti ta maturité..., tkt D
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:29

Mais oui Esk est très mature (et j'avais compris tu sais, grande admin', arrête de me prendre au sérieux quand je d*conne ^^')
Des fois même, elle fait peur...

(La dernière fois, elle a voulu lâcher sa chienne sur moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:03

Flop a écrit:
Bienvenue aux nouvelles [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 1071211947

<p>Je te remercie Flop. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 364988687 C'est vrai que je suis nouvelle pour toi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance puisque je n'ai eu que quelques jours de présence en juillet ou le forum était moins actif qu'à présent et c'est à ce moment là que j'avais fait rapidement connaissance avec Esk, Sechmet et Lambda.

Never_give_up a écrit:





Demoiselle de 26 ans en couple, aide médico psychologique depuis 6 ans, je travaille actuellement auprès d'enfants et adolescents autistes, le social est un domaine ou je me sens à l'aise et qui me passionne _ " Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ... "... J'aime un tas de choses, notament la photographie, la nature, la simplicité, les citations, les concerts, les festivals, les tatouages et les piercings ...

Bienvenue Never_give_up. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 364988687

C'est un exellent choix que ce forum.

Ton travail est vraiment très beau, Never_give_up. Il y a tant de belles choses à faire dans le domaine du social. J'aimerais bien avoir un jour la posibilité d'en avoir un aussi dans ce domaine. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi. J'y passe mes journées. Ne rien faire de concret, il n'y a rien de plus déprimant. Je lis dans ta présentation que tu aime la photo et la nature. Nous sommes plusieurs filles sur ce forum a avoir cette passion. Il y a ici de très belles photos et divers autres créations de membres. Je lis que tu aimes les tatouages et piercings.[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 36255381 J'aime pas ça du tout, bien que je respecte entièrement les choix de chacunes. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 1071211947

Sechmet a écrit:
Ouhlala... je suis désolée de venir aussi peu souvent... juste de la folie cette année... en plus je stresse comme une folle, plus trop la tête à m'amuser (ouais... triste -_-)...
Bienvenue aux nouvelles et rebonsoir à toi, Douce, ça me fait plaisir de constater que tu vas bien...

Bonsoir Sechmet. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 1839924927 Je vais mieux et je t'en remercie. Je constate que tu vas bien aussi. As-tu des nouvelles de Lambda ? j'espère qu'elle va bien. Surtout ne stress pas pour tes études, Sechmet, il n' y a rien de pire pour le cerveau. Il fonctionne très mal dans les états de stress. Reste détendue, confiante, positive. Je suis certaine que tu vas parfaitement réussir tes études cette année. Tu vas nous l'avoir cette année, compris. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 3208020552 Je croise les doigts. Bon courage à toi, Sechmet.

Coucou, Esk. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 364988687 Comment ça va ?

Promis, je vais être plus active. C'est évident que ce charmant forum n'existe que si les membres participent aux sujets le plus régulièrement possible. Pour ma défense, j'aurais envie de dire : "le coeur a ses raisons que la raison ignore."

Donc, à vos claviers Mesdames et mesdoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:41

Une revenante ! C'est Esk qu'est venue te chercher? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 1320993012
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:37

non, Douce est revenue d'elle-même, elle est adorable [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 2063618935

Citation :
As-tu des nouvelles de Lambda ?
Sachant que j'ai travaillé avec elle, je me permets de répondre... non, bien que je lui aie demandé si elle voulait sortir lundi. Aucune réponse encore... et je précise, c'était ce lundi qui vient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Never_give_up
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Never_give_up


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 38
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:03

Merci pour vos messages de bienvenues =) Effectivement je suis une amoureuse de la nature, dès que j'en ai l'occasion, je profite pour me balader avec ma boule de poils (un berger suisse). J'espère que ta recherche d'emploi Douce va vite être fructueuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/vig.ette.seven
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:36

@douce : tu cherches dans quelle branche / région ?
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:57

Oooh, merci, Douce, c'est très gentil... j'espère vraiment l'avoir, cette année... mais le concours est si dur que je n'en suis vraiment pas sûre... même si je vais tout faire pour...
Et non, moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Lambda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: