| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|
+37NewWoman Eänwen emilieopsire zzel candy_m Selene Melusine Luly Drop Dead cora-lee Ini Anann&Cliona Never_give_up cendre de lune Monica1980 eLSem April673 Fluffy lily412 Douce Dolly84 minouch ninette Shibahn Kroun's Sechmet Arwen Undomiel Flop Cherry ♥ Valda Lauwie* Lambda Atika Caj38 Louveteau Eve Ange Et lys Esk 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monica1980 Fraîchement débarquée
Messages : 40 Points : 34 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 44 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 21:53 | |
| Tu n'as que de l'eau de vie... ??? Tu veux ma mort ou koi ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 20 Oct - 22:05 | |
| je te donnerai du thé simple alors à la caféine | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 21 Oct - 19:03 | |
| bienvenue Monica. pardon pour le retard, mais je vois que les filles se sont chargée de bien t’accueillir | |
|
| |
Messages : 40 Points : 34 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 44 Localisation : belgique
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 21 Oct - 19:42 | |
| merci à toi ninette, t'inquiètes pas pour le retard... c'est vrai Elles m'ont l'air sympa, je ne suis pas déçue... | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 22 Oct - 6:00 | |
| avec elles on est jamais déçues | |
|
| |
cendre de lune Fraîchement débarquée
Messages : 28 Points : 15 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 32 Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**
| |
| |
eLSem Revenante
Messages : 146 Points : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 23 Oct - 14:30 | |
| Bienvenue par ici Cendre de lune (fan de Mylène Farmer ?) J'espère que tu t'y plaira. | |
|
| |
Messages : 28 Points : 15 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 32 Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 23 Oct - 18:11 | |
| ElSem oui fan de Mylène mais à vrai dire mon pseudo n'a pas était choisis par rapport à ça | |
|
| |
eLSem Revenante
Messages : 146 Points : 172 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 23 Oct - 18:51 | |
| Bien sur, si j'avais deviné juste, cela n'aurait pas été amusant ^^ Et d'où vient-il pseudo alors ? | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 23 Oct - 20:18 | |
| sois la bienvenue, Cendre de Lune C'est un très joli pseudo que tu as | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 24 Oct - 14:27 | |
| eLSem le pseudo viens du fait que je suis une très grande rêveuse et du coup j'ai trouvé qu'il me correspondais plutôt bien Esk merci pour ton accueil et merci pour le pseudo | |
|
| |
Fluffy Fraîchement débarquée
Messages : 52 Points : 46 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 38 Localisation : Disney
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 24 Oct - 15:52 | |
| Bonjour et bienvenue aux petites nouvelles de ce magnifique fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 24 Oct - 16:14 | |
| Merciiii | |
|
| |
Lambda Habituée
Messages : 324 Points : 257 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 33
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 24 Oct - 21:26 | |
| Excuses mon retard Cendre de lune... et soit la bienvenue parmi nous. j'aime en plus Milène Farmer... Serais-tu aussi mystérieuse, douce et envoutante ?
Dernière édition par Monica1980 le Mer 24 Oct - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 24 Oct - 21:28 | |
| comment tu y vas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 24 Oct - 21:34 | |
| Ben Qui sait... ? | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Jeu 25 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 31 Oct - 9:26 | |
| Merci à toutes | |
|
| |
Douce Fraîchement débarquée
Messages : 42 Points : 27 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 41
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 2 Nov - 9:08 | |
| Coucou les filles ! Je souhaite la bienvenue aux nouvelles membres du forum Je m'excuse pour ma dersertion du forum depuis cet été. J'avais plus envie d'écrire quoi que ce soit. J'ai eu des vacances d'été horrible. Déprime totale et descente en enfer après que mon ex - qui est aujourd'hui mariée - m'annonce qu'elle m'aime toujours et qu'elle regrette de m'avoir quittée il y a bientôt trois ans. Je suis très émotive et quand je suis triste je perds totalement mes moyens et je ne partage rien avec les autres. Coucou Esk ! Je t'annonce fièrement que je ne suis inscrite sur aucun autre forum lesbien/bi. Je reste fidèle à ton adorable forum que j'aime tant. J'ai reçu tes deux messages de rappel sur mon mail, ils sont très drôle et je t'en remercie. Excuse-moi de ne plus avoir donné le moindre signe de vie, j'avais plus le coeur à rien. j'ai même perdu mon job ce mois d'août, parce que je n'avais plus envie de sortir de chez moi, de répondre au téléphone, ni même de lire mes mails.Une immersion totale dans la douleur. C'est ma maman qui m'a fait sortir du gouffre et c'est grâce à elle si je suis là aujourd'hui et que j'ai de nouveau envie de m'ouvrir aux autres et de vous connaître toutes. J'avais pas vraiment vu dans leurs ensembles tout les sujets ni vraiment eu une réel participation au forum lors de ma dernière visite. j'étais encore nouvelle et je n'avais pas encore mes marques. Cet fois-ci je compte bien être une membre très active et mettre ma pierre à l'édifice comme je te l'avais promis Esk. Je n'ai qu'une parole et je ne me fâche, ni ne me vexe jamais. Comme l'indique ma signature, j'ai pleinement conscience du pouvoir des mots. Chez moi les mots reste des mots. J'espère ne pas avoir fait trop de hors sujets. A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 2 Nov - 13:10 | |
| Waaaawww tu t'es bien retapée..., tu pettes le feu dis donc... Dis bien merci à Maman... Ah OUi ! Excuses-moi, Bonjour Douce et sois alors la Bien re-venue... On va pouvoir soulever des montagnes..., avec nos mots... | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 2 Nov - 13:32 | |
| contente de te revoir, Douce j'espère que tu as remonté la pente et que tu resteras en haut sans plus descendre tu mérites encore un câlin voire même du gâteau pour avoir été fidèle au forum mais tu sais, je ne demande pas l'exclusivité donc, sois la re-bienvenue parmi nous, fais comme chez toi | |
|
| |
ninette Visage connu
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 2 Nov - 20:55 | |
| soit la re-bienvenue ici Douce. | |
|
| |
Douce Fraîchement débarquée
Messages : 42 Points : 27 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 41
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 3 Nov - 9:45 | |
| - Monica1980 a écrit:
- Waaaawww tu t'es bien retapée..., tu pettes le feu dis donc...
Oui, si on peut dire. Je te remercie Monica1980. - Monica1980 a écrit:
- Dis bien merci à Maman...
Ma mère c'est mon guide spirituel et mon docteur du coeur. - Monica1980 a écrit:
- On va pouvoir soulever des montagnes..., avec nos mots...
Effectivement. C'est une rès bonne formulation Monica1980 - Esk a écrit:
- contente de te revoir, Douce j'espère que tu as remonté la pente et que tu resteras en haut sans plus descendre
Je te remercie Esk. J'espère aussi. Quel terrible souffrance que les chagrins d'amour. Enfin, la vie est faite aussi de souffrance. Enfin, tournons la page et écrivons un nouveau chapitre, puisqu'il n'y a rien d'autre à faire. - Esk a écrit:
- tu mérites encore un câlin voire même du gâteau pour avoir été fidèle au forum mais tu sais, je ne demande pas l'exclusivité
Un câlin et un bon gâteau -fait maison- pour ma fidélidé, c'est magnifique Esk. Comment ça tu ne demande pas l'exclusivité ?... C'est une très grave faute proffessionnelle. Il faut interdire aux filles d'aller voir ailleurs. - Esk a écrit:
- donc, sois la re-bienvenue parmi nous, fais comme chez toi
Je te remercie Esk, et j'ai bien l'intention de faire comme chez moi je vais avoir un boulot monstre avec la création a accomplir ici. Il manque d'innombrables sujets à mettre en place. Nous réfléchirons à ça plus tard si tu le désire. C'est toi le chef. - ninette a écrit:
- soit la re-bienvenue ici Douce.
Je te remercie ninette. Merci à vous toutes les filles. C'est bon de revenir ici. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 3 Nov - 11:55 | |
| - Citation :
- je vais avoir un boulot monstre avec la création a accomplir ici. Il manque d'innombrables sujets à mettre en place. Nous réfléchirons à ça plus tard si tu le désire.
mais nous pouvons y réfléchir tout de suite ^^ tu peux créer un sujet pour les propositions dans la catégorie "à votre écoute" pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
| |
|
| |
| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|