L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:39

Et merde tu n'as pas les idées mal placées.

La j'ai ce dont j'ai envie donc pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Luly


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:49

Mais bien sur que si. D:
J'ai essayer de cacher mes idées tordus en me disant que toi non.
... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:09

Je viens de calculer que tu avais un problème de cannibalisme, en général c'est un truc avec lequel on vit bien (moi ce sont les lobes d'oreilles, par contre les joues bof. Ma préférence va a une autre partie au grand malheur de mes amis !)

Bon je vais partir car je commence à trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:24

Heeeeeey, salut Luly ! Comment ça va ?
Alors, tu viens d'où ?

Ah... Moi je ne mords que ma soeur Smile)) mais elle le mérite.

Alors, comme ça, jamais tombée amoureuse d'une fille ? Bah... Peut-être que ça viendra... Ou pas remarque, mais l'important c'est que tu tombes sur une bonne personne Smile
Voir LA bonne personne, si tu es chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:09

Hey salut Luly ! Bienvenue ici Smile
Dans ta longue présentation, j'ai retenu quelque chose : Left 4 Dead Very Happy Tu joues sur console ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:17

Bienvenue à toi mademoiselle Luly. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 1839924927

Toi, une psychopathe et une schizophréne ? Mais c'est terrifiant tout ça.[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 277638789

Les personnes qui te jugent Luly, c'est sans importance. Nous ne pouvons pas séduire tous le monde. Tu te pose des questions sur ta sexualité et c'est tout à fait normal à ton jeune âge.

Es-tu bi ou lesbienne, tu te le demande ? C'est pas simple à savoir Luly.

Moi, j'étais sur et certaine d'être lesbienne le jour ou j'ai vu (à 15 ans) des sites web hum, hum... si tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que si tu viens t'inscrire sur ce charmant forum de filles, c'est que c'est pas pour rien. A mon humble avis, tu as probablement une attirance -encore enfouie- au fond de toi et qui ne demande qu'a être révélé. Le temps te le dira je pense.[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:32

Ahu, son inscription ne veut pas forcément dire quelque chose Smile
Moi je me suis bien inscrite avant (dans ma jeunesse, muhuhuhu) sur des forums rpg "hétéros" x'D
Elle est peut-être juste curieuse, et c'est aussi normal """à son âge"""

Moi, c'est à seize ans que je me suis découverte lesbienne... J'avais flashé sur cette anglaise et ses yeux bleus..mondieu... Ohlala...
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:27

Sechmet a écrit:
Ahu, son inscription ne veut pas forcément dire quelque chose [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 650269930
Moi je me suis bien inscrite avant (dans ma jeunesse, muhuhuhu) sur des forums rpg "hétéros" x'D
Elle est peut-être juste curieuse, et c'est aussi normal """à son âge"""

Moi, c'est à seize ans que je me suis découverte lesbienne... J'avais flashé sur cette anglaise et ses yeux bleus..mondieu... Ohlala...


Oui, tu as probablement raison, Sechmet. j'anticipe trop rapidement les choses.


Dernière édition par Douce le Dim 30 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:41

sois la bienvenue chez nous, Luly ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 2116534536 si tu viens avec des cookies et des jeux vidéos, tu te feras très vite beaucoup de copines par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:49

Douce, je te l'ai déjà dit et le répète... tu aurais pu laisser ta blague, elle était vraiment bien ^^

Bah, en fait moi aussi je te taquinais avec ce message, tu n'avais pas à le prendre au sérieux comme ça ^^'

Oh oui, les jeux vidéos, soooooo good !

Je suis actuellement sur Assassin's Creed 3...
'fin, j'ai pas trop le temps d'y jouer, mais je l'ai eu à Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Melusine


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 0:17

Bonjour, bonsoir à toutes. Oui c'est très tard x). Mais j'ose m'incruster.

Je vais commencer par le plus simple... J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en psycho. Petite brune aux traits doux (selon des amis, etc). C'est vrai que je suis naturellement douce... Mais je sais très bien faire le hérisson parait-il. Pas vraiment timide (juste stressé quant il faut parler devant sa classe x), j'aime parler et voir de nouvelle tête. Je suis bisexuelle... Je crois que je l'ai toujours su. Bref, je n'ai jamais goûté au plaisir de la chaire (et non, je ne veux pas ouvrir un couvent x). Juste quelque flirt avec des hommes plus ou moins poussés. Rien de bien concret. Et strictement rien avec la gente féminine, d'ailleurs... Si je croise Scarlette Johanson (entre autre), je la kidnappe♥

J'aime, lire, écrire (merci forum rpg), écouter de la musique, faire la fête, aller au ciné, etc.


Voilà pour les infos.

En fait, je suis venue sur ce forum, parce que j'ai besoin de parler avec des filles qui peuvent comprendre quant je lance :"Oh mon dieu la chargée td de math est à tomber!" J'aime mes amies... Mais mes amies sont héteros... Et elle comprennent pas tous du délire x).

Merci de vôtre écoute♥
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 7:38

Heeeeeey Smile
Salut !
Alors, Melusine, tu habites vers où ? Smile

T'inquiètes, c'est pas nous qui allons te blamer de pas avoir eu de relation avec un homme x")
Et il y a d'autres bi sur le forum ^^

Alors comme ça la chargée de td de math est sex' ??? Very Happy
Elle est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Melusine


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 18:45

J'habite dans le sud miss Sechmet Smile

Elles est... Trop craquante...♥️ Tellement que grâce à elle je peux à nouveau supporter les maths x).
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 11:01

Hey ^^
Moi aussi ! *copine de région*

Enfin, sauf si t'es vers l'Est... Bouh la Provence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Melusine


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:16

Et oui, je suis de la Provence :p
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:37

Salut à toi.
Ah les chargée de TD ou les profs qui font rêver !!! Heureusement qu'elles sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Selene


Messages : 11
Points : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 3:50

Bonjour [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 650269930! Je m'appelle Selene (on le prononce comme « Hélène » mais avec un « S »^^) j'ai 15 ans, je me sens aussi un peu jeune d'un coup x).Je viens de Suisse et je suis bisexuelle (mais personne le sais dans mon entourage à part quelques personnes). Je suis ou plutôt j'étais quelqu'un d'assez réservé et timide mais je commence à prendre plus confiance en moi donc je suis toute contente. Dans la vie, j'adore les câlins,les massages, le chocolat,papoter et passer des heures dans mon lit à rêvasser. Je suis quelqu'un ouverte, compréhensive et gentille mais aussi très paresseuse et parfois un peu irresponsable. On dit de moi que je suis doué pour exprimer ce que je ressens et que je sais bien consoler les gens.Niveau physique, j'ai les cheveux et les yeux bruns, la tête un peu ronde, je suis fine et j'ai des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 8:09

Rowr... Zut Melusine... Bon, je te pardonne parce que c'est pas ta faute...

Heeeey Smile
Coucou Sélène ! ^^
Meuh non, t'as pas à te sentir jeune... Y en a des pas beaucoup plus vieilles ici (et d'autres si, hum, hum.....)
Par exemple moua ^^
En plus on se ressemble ! Moi aussi J'ADORE LE CHOCOLAT, si c'était physiologiquement possible, je serais chocolativore T.T
Sinon, on a d'autres points communs... Comme les lunettes... Sauf que t'es plus courageuse, moi je les mets jamais... Je me trouve horrible avec x'D
(en plus les miennes se sont... Heuuuum... Cassées toutes seules.... Je sais, c'est très bizarre... De la gnognotte ces montures, je vous jure ! Vraiment pas solides ! Ha !
... Hum, hum... ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:19

Sechmet a écrit:
en plus les miennes se sont... Heuuuum... Cassées toutes seules.... Je sais, c'est très bizarre... De la gnognotte ces montures, je vous jure ! Vraiment pas solides ! Ha ! )

Attends, t'as du acheter des montures de la sécurité sociale parce que ça fait 20 ans que je porte des lunettes et elles ont toujours tenu le coup. D'ailleurs ça me dépasse car j'ai marché un nombre incommensurable de fois dessus, me suis battue aussi ultra souvent et elles n'ont jamais cédé.
Es tu sure que ce n'était pas des jouets ?

Et Selene bah bonne année et salut (pouf c'est dit). 15 ans c'est pas si jeune, de toute façon ça va passer super vite donc bon, enfin bref, allez je sors... [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Selene


Messages : 11
Points : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:35

Coucou Sechmet [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 650269930 ! Ouiii, ce serai merveilleux *-* ! Faut dire que mes lunettes sont des pures merveilles de design *-* Ahah effectivement c'est une honte de faire des montures aussi fragiles ! Une fois je les avaient juste un peu...euh...piétinées et CRACK [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 3271916155
Salut Ini Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:32

Lol "des montures de la sécurité sociale"

Oh, c'est sûr, je me paye pas des 'tain de lunettes à 200 euros la monture...
Ce ne sont pas non plus des jouets.

Ce sont des lunettes toutes simples... "normales". Ah ouais, tu as MARCHE dessus et elles n'ont rien eu ???

Mm.

Perso, je me suis souvent reçu des coups sur le nez, quand je les portais (ma sœur...), je les ai faites tomber une ou deux fois (pas plus, mais ça arrive...). Et là, une branche s'est détachée, en l'ouvrant...
(Bien sûr, je blaguais en affirmant que je ne leur avais strictement rien fait....)

Ça devait faire... trois, quatre ans que je les avais ?
Ce sont les premières qui "claquent", et moi, ça fait quand même 8 ans que je dois en porter. C'est pas vingt ans, mais c'est pas rien non plus... j'ai donc quand même un peu d'xp en la matière, hm ?


Hey Sélène, en ce cas, il nous faudra bien une photo Smile))
Histoire d'avoir une preuve ! ^^

Haha, des histoires sur mes lunettes, je dois en avoir plein à raconter, pas toi ? ^^

Alors ma grande, tu fais quoi dans la vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:52

Bah elle on juste été déformé mais rien de cassé. Je ne sais pas comment j'ai fait, pourtant toutes mes lunettes, jusqu'à ce que je devienne raisonnable, ont vraiment souffert.

Pour les histoires de lunettes si tu savais. Après je ne sais pas à qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:01

A Sélène, mais à toi aussi si tu le souhaites ^^

Allez, raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:40

Bah c'est sans intérêt.
Mais il y a tout de même l'histoire de l'Etna.
Juste imagine une ascension de l'Etna de nuit sans lunette (sachant qu'à 10cm c'est flou, que les trous du petit chemin sont invisibles et que d'un côté tu as un ravin), j'avais une amie qui me servait de chien d'aveugle. Magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Selene


Messages : 11
Points : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:43

Voilà ma magnifique monture ^^ ! (et mes beaux yeux pour le même prix Very Happy ) [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Lunett11

Oh et bien j'ai une petite histoire effectivement ...une histoire très honteuse XD mais c'était pas avec des lunettes de vue mais avec des lunettes 3D (cinema).
Bon alors .. j'étais allé au cinema avec mon copain (qui est maintenant mon ex) alors...bon bah...ça fait très cliché (moi avoir honte? Mais naaaan XD) mais bon. Histoire classique...on (enfin il mais bon c'est un detail) a voulu m'embrasser...bon bah... deux personnes l'une à côté de l'autre avec chaqu'un une grosse paire de lunette qui essaie de s'embrasser genre discret... c'était pas trop ça XD Pour être plus claire... nos deux lunettes ce sont cognées...mais après on s'est légèrement repositionner et ça à été.Bref les gens de la ranger du dessus dans la salle de cinema ont du bien se marrer.

Je sais pas à qui tu parles mais je vais quand même répondre (ouhlala je me rebelle !) Alors moi dans la vie euh... je suis étudiante ^^ ! (étonnant pour une jeune fille de 15 ans ! ) Je suis dans le plus dure collège de la ville ou j'habite T.T enfaite en suisse le collège c'est pas la même chose qu'en France. En suisse, le collège s'est juste après la fin de la scolarité obligatoire (donc c'est pas du tout obligatoire) et c'est la suite de l'école normal sans spécialisation particulière comme dans d'autre écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: