L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 23:30

oh mais c'est que je m'absente quelques jours (on ok 3 semaines) et voilà de nouvelles têtes.

alors bienvenue à Luly, Melusine et Selene.
J'espère n'avoir oublié personne.

J'ai lu toutes les présentations jusqu'au bout, mais vu l'heure tardive et que je dois me coucher, et surtout vu que ça fait un moment que vous êtes arrivées, je ne vais pas répondre maintenant.

mais en tout cas j'en profite pour souhaiter une BONNE NANEE à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Selene


Messages : 11
Points : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 17:55

Mercii Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 8:46

soyez les bienvenues chez nous, les filles ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 2116534536

et un re-bienvenue aux revenantes (dont moi Embarassed ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 17:55

Salut à toutes, connues et inconnues.
Après une web-retraite de plusieurs mois, me voici de retour dans votre auberge : la taulière est sympa, les habituées sont promptes à tailler le bout de gras autour d'un verre de tequila et de tapas (ah non, pardon, c'est pas une auberge espagnole, ici ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 337664734).
Pour celles qui me connaîtraient déjà, oui, I'm back et sous mon pseudo le plus connu : marre de raser les murs pour éviter de froisser mon ex ou de me manger un scud en travers de la dentition [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Thektulu. Si vous êtes contente de me revoir, tant mieux, si ce n'est pas le cas, sachez que je ne veux pas d'ennui avec les ghost rider du net... ni avec les tueurs à gages [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 2511145833. Je m'inscris pour papoter, échanger, discutailler, débattre de faits de société and co, pas pour régler des comptes ou parler de mon passé sentimental (ça vous pose un problème ? Hm ?[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 3817302838'Tention, j'ai des talents de sniper).
Que vous dire de moi, sinon ?
Orientation sexuelle : ça dépend du vent... oui, "bi", en langage moderne.
J'ai publié un roman en fin d'année (pendant 10 jours [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 1881463262) mais le "coming out" public qu'il contenait a été si mal vécu par ma mère que je l'ai retiré de la publication. Je retenterai sous un pseudonyme [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 351549032, histoire de ménager "l'honneur" familial.
J'ai un gros et vieux clébard qui m'accompagne contre vents et marées depuis 10 ans... Les amours et les amitiés passent, lui est toujours là (bon, en même temps, il n'a pas le choix : je le vois mal faire son baluchon et me dire "je retourne chez ma mère" [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 3804960369... cela dit, il n'a pas l'air de se plaindre des prestations hôtelières de la maison).
Mes violons d'Ingres ? La photographie de levers et couchers de soleil (en amateur), mon clébard (avec qui j'ai fait équipe sur des rings sportifs pendant quelques années) et la rééducation bénévole de chiens mal partis dans leur existence. D'ailleurs, j'envisage - si mon vieux loup jaloux l'accepte - d'adopter sous peu un chiot de 5 mois retiré à sa patronne pour mauvais traitements.
Voili voiloù !
Des questions, suggestions, contestations ?
Oh ! J'oubliais l'essentiel (quelle impolitesse !) : BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:23

Ah ça c'est une présentation qui me plaît bien.

Bah welcome back (même si je ne te connais pas, ouf j'ai évité le tir [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 3042664545) et bonne année (soyons polies).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 6:06

Merci Ini. T'inquiète pas, mon chargeur ne contient que des balles en argent anti loup-garou[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 2116534536
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:24

Hey, coucou ma Oups !
Dis donc, quand tu m'fais une demande d'amitié sur facebook, envoie-moi un message pour bien signifier que c'est toi, et pas une illustre inconnue avec un faux nom étonnant... Bon, je t'ai quand même identifiée... Mais voilà Smile

Je suis triste pour cette histoire d'amour qui s'est mal terminée... Même si là j'ai décidé de vraiment pas m'en mêler, de prés ou de loin (pas comme la dernière fois)... Je vous aime toutes les deux, et ma foi, pour le reste... Tant pis. Comme tu le dis : les amours passent...

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:46

Oh ben moi je n'insistais pas parce que je pensais que tu ne voulais juste pas accepter l'invit', hein [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 3804960369
Pis de quoi tu causes, minimiss, tu ne t'es jamais mêlée de rien, tu as même été d'une gentillesse et d'une discrétion remarquable, dans l'histoire [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 1839924927
Mais merci pour ton accueil ici, en tout cas. Je m'en vas mettre un peu d'ambiance dans c'te taule, parce que ça bouge pas des masses, dans le coin, j'ai l'impression ! Nomdediou : ALLEZ ON SE REVEILLE, ON TRINQUE, ON MANGE DES CACAHUETES, ON PARLE LA BOUCHE PLEINE ET ON RIT EN POSTILLONNANT SUR SA VOISINE!!!!! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 2211939944 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 3692275797 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 335580231 [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:30

Bah non, c'était pas ça du tout ! C'était juste le temps de t'identifier Smile

Ah, je n'ai pas été lourde... Ouf... Parce que je sais qu'je peux vite le devenir, alors je fais trèèès attention...

Bah, pour faire la fête, moi je vais attendre la fin de semaine... Et don la fin de cette première partie de ce p*tain de concours de médecine.
C'est dur, et d'un chiant...
'tain, ça se passe pas trop mal, mais est-ce que ça va suffire pour autant ? C'est ça qui me fait peur. J'ai pas envie de redoubler. C'est trop horrible, c'est trop long et ennuyeux pour me retaper une année...

Pffou... Plus que la physique demain. Physique. Un des plus gros coef' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 16:36

Bonne chance à toi, alors ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 1071211947
Pour la fête, je vais m'organiser en solo pour ce soir, vu qu'il n'y a pas grand monde aux alentours de mes topics [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 1881463262
Bonne soirée, miss ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:08

Oh la la, depuis le début de la semaine je ne me suis pas posé un seul soir, même en veille d'entretien (oui oui je suis ultra sérieuse). La c'est enfin le premier soir de repos (euh à voir car je commence à être réveillée et motivée).
Vivement ma semaine de repos à la mer, ça va faire du bien tout ça.

Pfffff ma vie de chômeuse est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:49

Sois la re-bienvenue parmi nous, Taz !
Contente que tu sois là à nouveau, j'aurai à qui parler de la chienne que j'ai adoptée récemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
candy_m
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
candy_m


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: La r'voilà la Candy!    [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:56

Bonjooooooour (Bonsoir plutôt vu l'heure qu'il est...Bref!).

Je suis inscrite sur plusieurs forums pour filles sous le même pseudo (pas très original, je vous le concède!). Je m'appelle Marion en fait, mais je ne sais pas trop pourquoi je me fais appeler candy... [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 3137150671 J'ai 21 ans au compteur et je réside dans une très jolie ville du sud de la France, à savoir: Toulouse! (Je déménage en Haute-Savoie cet été ceci dit...). Je suis en deuxième année de psychologie à la fac mais je vous avoue que ça ne me branche pas vraiment étant donné que je rêve de bosser dans le milieu hostile de la mode! (oui,
c'est hors sujet! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 554178925 ).

J'espère que vous apprendrez à me découvrir au fil des jours (je ne mords pas à priori!) mais pour résumer je suis une grande grande fan d'écriture.
J'écris depuis l'âge où j'ai été capable de tenir un stylo je crois...
J'ai trouvé l'adresse de ce forum via un autre forum (quelle ironie! ^.^). Si je me suis inscrite c'est avant tout parce que j'en ai marre que les sites de filles dépérissent si vite... Je suis à la recherche de communication, d'échanges, et de légèreté.


Au plaisir! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 4020477177

PS: Désolée pour le roman autobiographique! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:50

Bon bah écoute bienvenue.

Ne t'excuse pas de faire RTL (ahhh en disant ça je prend un bon coup de vieux).

Dommage que tu ne mordes pas (oups ma langue a fourchée).

Candy c'est un bon nom surtout si on aime les sucrerie.

Allez je sors parce que je m'égare..

PS : Un pote regarde ce que j'écris et il m'a chambré façon façon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 9:16

Welcome Candy Wink
Je suis aussi une gribouilleuse dans l'âme lol!
Si ça t'intéresse, je te filerai l'adresse d'un forum de jeunes écrivains sur lequel tu as l'occasion de partager tes expériences, de découvrir les écrits d'autres personnes et surtout, d'obtenir des critiques et conseils objectifs de tes textes avant de tenter la grande aventure de la publication.
Revenir en haut Aller en bas
candy_m
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
candy_m


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:13

Merci à vous!

Oui Taz pourquoi pas! ça serait enrichissant et très intéressant pour moi, merci! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:46

sois la bienvenue chez nous, Candy [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 2116534536
Saches qu'il y a un coin Ecriture sur ce forum et même un concours de prose (auquel personne ne s'intéresse Sad )

(Psst, il y a déjà un sujet de présentation qui s'appelle "C'est qui, cette fille ?", pas besoin d'en ouvrir un nouveau Wink Je vais coller celui-ci à celui-là demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
candy_m
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
candy_m


Messages : 13
Points : 14
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:36

Hey! Merci beaucoup! Oui j'irai faire une tour dans le topic "prose"! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 364988687
Mais mon topic ne s'appelle pas "C'est qui cette fille?" O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:43

Bah non, t'as créé un nouveau sujet dont le titre est "La r'voilà la Candy" Razz

(Second psst psst, n'utilise pas le bouton "citer" pour le message juste avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:40

bienvenue Candy.
ravie de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:54

Taaaazzzz, contente de te retrouver ici.
comment vas tu?
J'espère que tu vas bien que tu as la patate et surtout que tu éviteras les tirs de balles sur moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:24

Me retrouver ? Hm ? On s'connaît donc ? Ciel ciel ciel, puis-je avoir un indice ? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 1215253210
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:29

hou là j'ai loupé plein de nouvelles arrivées !
Bienvenue à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:44

Merci Drop [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 650269930
Revenir en haut Aller en bas
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Prez ZZEL   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 8:25

Bonjour à toutes,



J'ai lu ton post sur ''le monde...'' et j'ai eu envie de venir voir. Je suis sur plusieurs forums et pas toujours avec le même pseudo. J' habite en Alsace, je suis largement dinosauresque par rapport à vous : 50 ans [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 650269930

J'enseigne le français..voui... et je suis fan de cinéma.Notamment.

Je dois avouer que je suis aussi déçue par les discussions à propos du look, des people, des ''private jokes''. Tout le monde a le droit de s'exprimer, bien sûr, mais, personnellement, ce n'est pas ce que je cherche...

Je cherche un univers franchement lez, culturellement lez et plein d'énergie !!!

Je suis admin' d'un blog privé lesbien (sur invitation) où nous avons 500 posts (films, musiques, actu etc)

.

A tout bientôt.

ZZEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: