L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentations] C'est qui, c'te fille ?

Aller en bas 
+37
NewWoman
Eänwen
emilieopsire
zzel
candy_m
Selene
Melusine
Luly
Drop Dead
cora-lee
Ini
Anann&Cliona
Never_give_up
cendre de lune
Monica1980
eLSem
April673
Fluffy
lily412
Douce
Dolly84
minouch
ninette
Shibahn
Kroun's
Sechmet
Arwen Undomiel
Flop
Cherry ♥
Valda
Lauwie*
Lambda
Atika
Caj38
Louveteau
Eve Ange Et lys
Esk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:04

Sois la bienvenue parmi nous et espérons que ce forum retrouvera bientôt son énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:13

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Prof de français, je vais devoir faire attention à mon écriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zzel
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 79
Points : 359
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 60

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:08

Merci pour votre accueil ! Surtout que personne ne se préoccupe des fautes, tout le monde en fait et, en particulier, sur un clavier Smile. Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:50

tant qu'on fait attention un minimum, personne ne sera harcelée pour ses fautes ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:32

Taz a écrit:
Me retrouver ? Hm ? On s'connaît donc ? Ciel ciel ciel, puis-je avoir un indice ? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 1215253210

Je donne un léger petit indice: on s'est déjà apellé au téléphone, on se connais de l'ancien form, et j'ai connu IRL une certaine personne que tu as fréquenté un temps, mais qui ne me parle plus [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 4209711478

si avec ça tu ne trouve pas, voici un autre indice, mais trop simple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 22:21

OKi, lol! Je vois bien [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 1071211947
Ben j'espère que tu vas bien, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:54

alors tu as trouvé en trichant ou sans tricher? lol

bah écoute ça va bien et toi?
je t'enverrais un sms un de ces 4 quand je serais moins débordée, ou on s'appelleras
Revenir en haut Aller en bas
emilieopsire
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 56

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Emilie Opsire   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:30

Bonjour à tous,

Je me présente

Je m'appelle Emilie, j'ai 45 ans.
Je fus hétérosexuelle pendant de longues années,
J'ai cru ensuite que j'étais bisexuelle
Pour enfin assumer mon homosexualité.
Il m'a fallut de longues années pour accepter et ce fut un douloureux parcours.
Je viens de publier mon livre qui raconte sans tabou mon parcours pour arriver
à assumer.
Témoignage bouleversant.
Il s'appelle : 30 ans de mensonges
Je souhaite qu'il soit lu par le plus grand nombre de façon à faire changer les
mentalités certes, mais surtout de façon à ce que les jeunes filles ou jeunes
hommes sachent le plus tôt possible qui elles et ils sont vraiment........ pour
souffrir le moins longtemps possible.
Aujourd'hui assumée lesbienne, je suis très très heureuse.

Nous sommes tous concernés :
Vous peut-être, votre sœur, votre frère, votre amie, votre cousine, votre
enfant, etc…
Pour mieux comprendre..
http://www.thebookedition.com/30-ans-de
... 91995.html
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:57

Bonjour Emilie et bienvenue chez nous.
Je pense que c'était courageux de ta part de témoigner de tout ça. Comment est-ce que ta famille a réagi ?

(je vais fusionner ce sujet avec les autres présentations, mais tu peux aussi nous en dire plus sur ton livre dans la section Littérature)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
emilieopsire
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 56

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:02

Merci pour votre accueil...
Comment à réagit la famille ? formidablement bien, sauf mon ex belle famille pour la majorité

Je raconte tout ceci dans mon témoignage bouleversant et je pense que ce livre pourra donner des impulsions pour réaliser le fameux coming out
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:38

Hey, ne vient pas ici pour surtout faire de la pub pour ton bouquin, c'est sympa, mais c'est surtout un forum d'échange ici Smile

Donc, tu as écrit, et c'est bien... juste, n'insiste pas trop non plus ? ^^

Bienvenue en tout cas... je suis sûre que ton histoire doit être très intéressante... même si c'est plus l'histoire de ta génération, je trouve (je vois moins la mienne "se cacher" pendant trente ans...)

Au fait, si ta famille a elle bien réagi, faut y aller mollo pour le CO et pas se précipiter. Parce qu'à trop vouloir faire confiance à sa famille, on s'y brûle les ailes, aussi. Et ça, vois-tu, c'est mon propre témoignage "bouleversant"...
Revenir en haut Aller en bas
emilieopsire
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 56

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:54

Bonjour,

Evidemment il faut bien que j'en parle mais je sais aussi ce que sont les forums et j'aime échanger de toute manière.

Effectivement tu n'es pas de ma génération puisque tu pourrais être ma fille...lol mais nous à l'époque on ne parlait jamais d'homosexualité et on rentrait dans le moule que la société avait fait pour nous.

Pour vous les jeunes d'aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile et vous avez beaucoup de chance

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:21

Aha... plus facile, plus facile...
Tu ne connais pas mon histoire, mais... je vais te répondre que, mon dieu, pas forcément. Mais alors pas du tout. As-tu noté le taux de suicide chez les jeunes (de mon âge, donc) homosexuels, de nos jours ? Smile

Et puis cette vagues d'homophobie qui nous est tombée dessus à cause de tout ce tintouin sur le "mariage pour tous" (le mal nommé, à cause de ça, on en profite pour y associer l'inceste, la zoophilie, et des tas d'autres trucs dégueu...).

Je ne pense pas que ce soit si facile que ça. Sûr, on a tendance à moins se cacher, à être peut-être plus visibles... mais... ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
emilieopsire
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 56

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:27

Oui et non

le suicide voilà pourquoi j'ai fait mon livre aussi.
Oui difficile en ce moment pour nous

mais plus facile aussi dans le sens où vous les jeunes, vous pouvez assumer parce que l'homosexualité est moins taboue qu'il y a 30 ans.

Il y a 30 ans, on te disait tu es petite fille et tu te marieras avec un prince charmant.... point barre ! Aujourd'hui il y a plus d'alternatives quand même...

Courage à toi, tu me sembles déjà bien blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:36

Merci... mais oh, ça va, je supporte...

Comme tu vois, je ne me suis toujours pas flinguée x)

J'attends la fin de l'année sco, sinon ça ferait un peu brouillon là, avant les derniers exams... x'D

Mes parents croient toujours que je vais changer d'avis. Enfin... je n'en suis pas sûre, après leur phase pleurs-reproches-ça-va-passer-tu-es-encore-très-jeune... on n'en a plus jamais reparlé. Gros tabou...
Revenir en haut Aller en bas
emilieopsire
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 56

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 19:54

tabou...pffff
>Un parent doit avoir à l'esprit, le bonheur de ses enfants !

ils devront faire leur chemin encore et toi, continue d'assumer qui tu es, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:07

Bonjour à toutes,
je sais pas trop par où commencer pour ma présentation ^^
...disons que j'aime la musique,le rock,le métal (mais ça dépend du groupe du genre bullet for my valentine *-*)pop,... J'adore lire,d’ailleurs c'est en faisant un tour sur ce forum et que j'ai vu un coin Littérature et j'ai vu des conversation sur l'assassin royal ...[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 335580231
A part ça,je viens tout juste d'avoir mes 15 printemps,je fait de la batterie,d'après moi je suis soit-disant bi car j'ai des attirances autant pour les filles que les mecs (oh moins il y a pas de jaloux xD). Et puis..je crois que j'ai tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:39

Saluuuuuuut ! Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu viens d'où ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 5:23

Bienvenue à Melusine, Selene, Taz, candy m, ZZ el, emilieopsire, Eanwen [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 1839924927
Ce charmant forum ne vous décevra pas j'en suis sur. [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:16

Saluuuuut Very Happy
dans la vie je suis en seconde :3
et je viens d'Orléans,j'ai oublié de me présenter,je m'appelle Tifaine

Merci Douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:19

Attends une seconde ! Razz

Bon je m'en vais mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:07

sois la bienvenue ! [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 2116534536
t'as vu qu'il y aussi un coin pour les rockeuses ? battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:44

Merci :3
Nan,je l'ai pas vu,il se trouve où ? [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 2712255266
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Eänwen


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:48

J'ai trouvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewWoman
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 43

[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:06

Bonsoir à toutes,

Ravie de découvrir ce forum.
J'ai 32 ans, un petit garçon. Je vis dans la région bordelaise.
Pianiste, passionnée de sciences humaines (psychanalyse, socio, philo), de jardinage, de vin et de gastronomie. Je fais du théâtre aussi, et du chant.
J'aime rire, j'aime la simplicité, discuter.
Ma bonne humeur est reconnue. Bien que très féminine, je suis un peu têtue (mais pas chiante et pas compliquée !!), bricoleuse et autonome.
Voilà pour un résumé rapido !

Au plaisir de vous découvrir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ?   [Présentations] C'est qui, c'te fille ? - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] C'est qui, c'te fille ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: