| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|
+37NewWoman Eänwen emilieopsire zzel candy_m Selene Melusine Luly Drop Dead cora-lee Ini Anann&Cliona Never_give_up cendre de lune Monica1980 eLSem April673 Fluffy lily412 Douce Dolly84 minouch ninette Shibahn Kroun's Sechmet Arwen Undomiel Flop Cherry ♥ Valda Lauwie* Lambda Atika Caj38 Louveteau Eve Ange Et lys Esk 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esk Aubergiste
Messages : 1398 Points : 1472 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 23 Jan - 17:04 | |
| Sois la bienvenue parmi nous et espérons que ce forum retrouvera bientôt son énergie | |
|
| |
Ini Habituée
Messages : 345 Points : 260 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 23 Jan - 18:13 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Prof de français, je vais devoir faire attention à mon écriture | |
|
| |
zzel Fraîchement débarquée
Messages : 79 Points : 359 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 61
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 23 Jan - 19:08 | |
| Merci pour votre accueil ! Surtout que personne ne se préoccupe des fautes, tout le monde en fait et, en particulier, sur un clavier . Moi aussi . | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 25 Jan - 22:50 | |
| tant qu'on fait attention un minimum, personne ne sera harcelée pour ses fautes ici | |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 27 Jan - 21:32 | |
| - Taz a écrit:
- Me retrouver ? Hm ? On s'connaît donc ? Ciel ciel ciel, puis-je avoir un indice ?
Je donne un léger petit indice: on s'est déjà apellé au téléphone, on se connais de l'ancien form, et j'ai connu IRL une certaine personne que tu as fréquenté un temps, mais qui ne me parle plus si avec ça tu ne trouve pas, voici un autre indice, mais trop simple: - Spoiler:
homonyme
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 30 Jan - 22:21 | |
| OKi, lol! Je vois bien Ben j'espère que tu vas bien, depuis le temps. |
|
| |
ninette Visage connu
Messages : 385 Points : 618 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 37
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 3 Fév - 21:54 | |
| alors tu as trouvé en trichant ou sans tricher? lol
bah écoute ça va bien et toi? je t'enverrais un sms un de ces 4 quand je serais moins débordée, ou on s'appelleras | |
|
| |
emilieopsire Fraîchement débarquée
Messages : 7 Points : 10 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 57
| Sujet: Emilie Opsire Dim 10 Fév - 12:30 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente
Je m'appelle Emilie, j'ai 45 ans. Je fus hétérosexuelle pendant de longues années, J'ai cru ensuite que j'étais bisexuelle Pour enfin assumer mon homosexualité. Il m'a fallut de longues années pour accepter et ce fut un douloureux parcours. Je viens de publier mon livre qui raconte sans tabou mon parcours pour arriver à assumer. Témoignage bouleversant. Il s'appelle : 30 ans de mensonges Je souhaite qu'il soit lu par le plus grand nombre de façon à faire changer les mentalités certes, mais surtout de façon à ce que les jeunes filles ou jeunes hommes sachent le plus tôt possible qui elles et ils sont vraiment........ pour souffrir le moins longtemps possible. Aujourd'hui assumée lesbienne, je suis très très heureuse.
Nous sommes tous concernés : Vous peut-être, votre sœur, votre frère, votre amie, votre cousine, votre enfant, etc… Pour mieux comprendre.. http://www.thebookedition.com/30-ans-de ... 91995.html | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 12:57 | |
| Bonjour Emilie et bienvenue chez nous. Je pense que c'était courageux de ta part de témoigner de tout ça. Comment est-ce que ta famille a réagi ? (je vais fusionner ce sujet avec les autres présentations, mais tu peux aussi nous en dire plus sur ton livre dans la section Littérature) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 13:02 | |
| Merci pour votre accueil... Comment à réagit la famille ? formidablement bien, sauf mon ex belle famille pour la majorité
Je raconte tout ceci dans mon témoignage bouleversant et je pense que ce livre pourra donner des impulsions pour réaliser le fameux coming out | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 15:38 | |
| Hey, ne vient pas ici pour surtout faire de la pub pour ton bouquin, c'est sympa, mais c'est surtout un forum d'échange ici Donc, tu as écrit, et c'est bien... juste, n'insiste pas trop non plus ? ^^ Bienvenue en tout cas... je suis sûre que ton histoire doit être très intéressante... même si c'est plus l'histoire de ta génération, je trouve (je vois moins la mienne "se cacher" pendant trente ans...) Au fait, si ta famille a elle bien réagi, faut y aller mollo pour le CO et pas se précipiter. Parce qu'à trop vouloir faire confiance à sa famille, on s'y brûle les ailes, aussi. Et ça, vois-tu, c'est mon propre témoignage "bouleversant"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 18:54 | |
| Bonjour,
Evidemment il faut bien que j'en parle mais je sais aussi ce que sont les forums et j'aime échanger de toute manière.
Effectivement tu n'es pas de ma génération puisque tu pourrais être ma fille...lol mais nous à l'époque on ne parlait jamais d'homosexualité et on rentrait dans le moule que la société avait fait pour nous.
Pour vous les jeunes d'aujourd'hui, c'est beaucoup plus facile et vous avez beaucoup de chance
Bon dimanche | |
|
| |
Sechmet Visage connu
Messages : 512 Points : 422 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Avachie sur ma chaise
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 19:21 | |
| Aha... plus facile, plus facile... Tu ne connais pas mon histoire, mais... je vais te répondre que, mon dieu, pas forcément. Mais alors pas du tout. As-tu noté le taux de suicide chez les jeunes (de mon âge, donc) homosexuels, de nos jours ? Et puis cette vagues d'homophobie qui nous est tombée dessus à cause de tout ce tintouin sur le "mariage pour tous" (le mal nommé, à cause de ça, on en profite pour y associer l'inceste, la zoophilie, et des tas d'autres trucs dégueu...). Je ne pense pas que ce soit si facile que ça. Sûr, on a tendance à moins se cacher, à être peut-être plus visibles... mais... ça s'arrête là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 19:27 | |
| Oui et non
le suicide voilà pourquoi j'ai fait mon livre aussi. Oui difficile en ce moment pour nous
mais plus facile aussi dans le sens où vous les jeunes, vous pouvez assumer parce que l'homosexualité est moins taboue qu'il y a 30 ans.
Il y a 30 ans, on te disait tu es petite fille et tu te marieras avec un prince charmant.... point barre ! Aujourd'hui il y a plus d'alternatives quand même...
Courage à toi, tu me sembles déjà bien blessée... | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 19:36 | |
| Merci... mais oh, ça va, je supporte...
Comme tu vois, je ne me suis toujours pas flinguée x)
J'attends la fin de l'année sco, sinon ça ferait un peu brouillon là, avant les derniers exams... x'D
Mes parents croient toujours que je vais changer d'avis. Enfin... je n'en suis pas sûre, après leur phase pleurs-reproches-ça-va-passer-tu-es-encore-très-jeune... on n'en a plus jamais reparlé. Gros tabou... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Dim 10 Fév - 19:54 | |
| tabou...pffff >Un parent doit avoir à l'esprit, le bonheur de ses enfants !
ils devront faire leur chemin encore et toi, continue d'assumer qui tu es, c'est bien | |
|
| |
Eänwen Fraîchement débarquée
Messages : 40 Points : 42 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mer 13 Fév - 21:07 | |
| Bonjour à toutes, je sais pas trop par où commencer pour ma présentation ^^ ...disons que j'aime la musique,le rock,le métal (mais ça dépend du groupe du genre bullet for my valentine *-*)pop,... J'adore lire,d’ailleurs c'est en faisant un tour sur ce forum et que j'ai vu un coin Littérature et j'ai vu des conversation sur l'assassin royal ... A part ça,je viens tout juste d'avoir mes 15 printemps,je fait de la batterie,d'après moi je suis soit-disant bi car j'ai des attirances autant pour les filles que les mecs (oh moins il y a pas de jaloux xD). Et puis..je crois que j'ai tout dis | |
|
| |
Sechmet Visage connu
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Ven 15 Fév - 20:39 | |
| Saluuuuuuut ! Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu viens d'où ? Bienvenue ! | |
|
| |
Douce Fraîchement débarquée
Messages : 42 Points : 27 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 41
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Sam 16 Fév - 5:23 | |
| Bienvenue à Melusine, Selene, Taz, candy m, ZZ el, emilieopsire, Eanwen Ce charmant forum ne vous décevra pas j'en suis sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 18 Fév - 18:16 | |
| Saluuuuut dans la vie je suis en seconde :3 et je viens d'Orléans,j'ai oublié de me présenter,je m'appelle Tifaine Merci Douce | |
|
| |
Ini Habituée
Messages : 345 Points : 260 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 18 Fév - 20:19 | |
| Attends une seconde ! Bon je m'en vais mais bienvenue. | |
|
| |
Esk Aubergiste
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 18 Fév - 21:07 | |
| sois la bienvenue ! t'as vu qu'il y aussi un coin pour les rockeuses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 18 Fév - 21:44 | |
| Merci :3 Nan,je l'ai pas vu,il se trouve où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Lun 18 Fév - 21:48 | |
| J'ai trouvé ! | |
|
| |
NewWoman Fraîchement débarquée
Messages : 4 Points : 4 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? Mar 9 Avr - 21:06 | |
| Bonsoir à toutes,
Ravie de découvrir ce forum. J'ai 32 ans, un petit garçon. Je vis dans la région bordelaise. Pianiste, passionnée de sciences humaines (psychanalyse, socio, philo), de jardinage, de vin et de gastronomie. Je fais du théâtre aussi, et du chant. J'aime rire, j'aime la simplicité, discuter. Ma bonne humeur est reconnue. Bien que très féminine, je suis un peu têtue (mais pas chiante et pas compliquée !!), bricoleuse et autonome. Voilà pour un résumé rapido !
Au plaisir de vous découvrir aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
| |
|
| |
| [Présentations] C'est qui, c'te fille ? | |
|