L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?

Aller en bas 
+10
Marey
Monica1980
cendre de lune
Fluffy
Lambda
Sechmet
lily412
Arwen Undomiel
Caj38
Esk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle âge as-tu, ma fille ?
14-19
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
19-22
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
22-25
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
25-28
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap25%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
28-31
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
31-34
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
34-37
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
37-40
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40-45
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou plus (j'ai la flemme de continuer :D)
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:14

eh bien on lui fera une tête de bébé dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:47

SECHMET EST UNE LIONNE, bande d'incultes !

Et je suis pas un bébé, c'est pas parce que c'est vous les vieilles qu'il faut se venger sur moi !

T.T j'm'en vais si c'est comme ça TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:52

Mais il est tout mimi celui là *essaie de s'en persuader*. Je suis sûre qu'il te plaît ce petit dragonnet de rien du tout A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 364988687

Et puis on pense à toi on est gentilles A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:54

*Boude* horriblement vexée

Un bébé dragon de baveux affublé d'yeux de biches... groumpff..

Et en plus, on dirait une vache mutante..
Revenir en haut Aller en bas
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 14:20

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 1881463262 en regardant ta description du fameux petit dragon et en remontant vers le dessin je me suis vraiment imaginée que c'était une vache mutante !!! Excellent A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 15:15

HAHA ! J'en étais sûre ! Je suis pas folle, ça ressemble bien à une vache mutante ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:01

bah merci, c'est moi qui l'ai dessiné morte de rire à l'époque où j'étais encore jeune comme Sechmet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:08

Tu dessinais des dragons-vaches à dix huit ans ?

Et ben... tu savais t'amuser, ma foi... ^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:59

je l'ai copié au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 15:22

Hum... curieux passe-temps...

Mais peut-être qu'à l'époque, il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine...), x'D ben...

Non, j'rigole ^^

Juste pour dire que moi, je ne me vois pas faire ça à mon âge actuel... mes passe-temps, c'est plus la lecture, l'ordi et le chocolat.

Chocolaaaaaat T.T
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 16:41

oui, le chocolat est un passe-temps d'adulte, il faut le reconnaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 19:40

... cela signifie donc que les adultes sont de gros goinfres gourmands ? ^^'

Parce que c'est juste ce que je suis...

J'pense que le meilleur moyen de m'amadouer est de me faire un super bon repas ^^'''

(Repas maison, parce que je coûte vite cher en restos x'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 20:23

non, c'est tout le contraire Laughing fais pas comme si t'avais pas détecté l'ironie Razz

quant aux bons repas, je t'adopte et je te nourris dès que je peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:55

*Prend un air angélique*

Ouinheu Smile

La mère de ma meilleure amie adore le chocolat, d'abord. Ah ! Contre-exemple ! ^^

Adopte-moi T.T
Comme ça, j'aurais aussi plein de câlins... parce que, depuis le temps que tu m'en fais URL, tu m'en dois des tas et des tas IRL...

(Par contre, je ne suis ni remboursable, ni échangeable, t'es prévenue, hein... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:06

t'inquiète, je te ferai des câlins et des mousses au chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 12:11

Owiiiii ^^

Et des gâteaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Fluffy


Messages : 52
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : Disney

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:49

j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:09

(Encore une vieille...)
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Fluffy


Messages : 52
Points : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38
Localisation : Disney

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:21

Eh oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 9:54

Ooooh, je rigooole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:12

parce que toi t'es petite et t'aimes pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:35

Bon bein j'en ai 20 pour encore quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:09

Et moi 32 mais dans la tête..., parfois j'ai gardé mes 16 ans

c'est pour ça qui en a qui disent que je fais pas mon âge ?A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:26

ça se trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune


Messages : 28
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : ** dans mes rêves les plus fou**

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:32

Monica1980 a écrit:
Et moi 32 mais dans la tête..., parfois j'ai gardé mes 16 ans

c'est pour ça qui en a qui disent que je fais pas mon âge ?A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 277638789

j'ai toujours dis que l'age mental était le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couple lesbien préférez vous?
» Statistiques du forum
» Noël chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: