L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?

Aller en bas 
+10
Marey
Monica1980
cendre de lune
Fluffy
Lambda
Sechmet
lily412
Arwen Undomiel
Caj38
Esk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle âge as-tu, ma fille ?
14-19
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap20%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
19-22
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap20%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
22-25
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap15%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
25-28
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap25%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
28-31
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap10%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
31-34
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
34-37
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
37-40
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40-45
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou plus (j'ai la flemme de continuer :D)
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 40
Points : 34
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 44
Localisation : belgique

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:27

Sûrement..., je cherche encore trop qu'on m'aime...

mon coeur peut encore battre très fort , j'en suis à la fois heureuse et très fière.

Je peux désormais encore vivre pleinement mes passions autant qu'en souffrir parfois... car c'est toujours un désastre intérieur duquel on ne se répare jamais !A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 3966012831

La souffrance nous forme et nous déforme, mais ne nous ôtera jamais l'espérance..., d'encore dire un jour..., Je t'aime...A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 2109348208


C'est de moi et je l'ai tiré de la page d'entrée de mon blog que j'ai fait en 2008. et..., je ressens encore les choses ainsi A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 3995355489

c'est con Non ?A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 277638789

Revenir en haut Aller en bas
Marey
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:13

Hey on est 4 en 14-19, Sechmet on est plus en infériorité numérique là. *-* (je n'ai vu que toi en 14-19ans c'est pour ça que je m'adresse à toi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 22:01

Le problème de cette question est que l'âge change en permanence. Comment faire ? Il faut qu'Esk prévois un sondage qui évolue avec les dates de naissances. C'est juste un petit programme..
Revenir en haut Aller en bas
Marey
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 22:47

Tu sais faire ça ?
 Je suis nulle en informatiqueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:18

je suis une littéraire moi, Ini, bordel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:11

Une littéraire qui sait faire un forum. Je connais plus d'un scientifique incapable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 7:57

de toute façon les âges sont à gauche sous le profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:03

Ini a écrit:
Une littéraire qui sait faire un forum. Je connais plus d'un scientifique incapable de ça.

 En même temps, sur ce genre d'hébergeur c'est très simple bis
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 18:11

Esk a écrit:
Ini a écrit:
Une littéraire qui sait faire un forum. Je connais plus d'un scientifique incapable de ça.

 En même temps, sur ce genre d'hébergeur c'est très simple bis

 tiens j'avais râté cette belle remarque d'Ini... heu je suis scientifique et j'ai un forum aussi lol. mais c'est vrai qu'avec de tel hébergeurs on s'en sort facilement.

mais je saurais pas créer votre système pour que le sondage se mette à jour
Revenir en haut Aller en bas
Marey
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 22:34

Je suis en sciences aussi (même si c'est au lycée c'est des sciences ! :'( ) et je n'ai jamais créé de forum hein .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 8:25

merci pour le soutien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:12

Je ne ferais plus aucun commentaire.

Tout de même un petit, oui je pourrais en faire un si je voulais mais j'ai bien trop de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:39

C'est ça... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
lafee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
lafee


Messages : 35
Points : 26
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 13:04

27 ans 3/4 , 28 bientot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 14:45

Tu verras 28 c'est un âge magique. Il n'y a pas mieux comme âge. A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 3208020552
Revenir en haut Aller en bas
lafee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
lafee


Messages : 35
Points : 26
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 38

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 18:46

je verrais ca .. Very Happy    meilleur que 27 jespere 
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:05

me dis pas que t'as mon âge, Ini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 22:23

Je sais pas si c'est mieux que 27. Je sais juste que quand j'avais 27, je considérais que c'était le top du top. En fait, mon âge est toujours le mieux. bis 

Esk, je vais t'expliquer quelques petites choses sur le fonctionnement du forum car tu sembles perdu.Question 
Sous la photo de profil de chaque utilisateur tu peux apercevoir l'âge de la personne. De plus si tu clic sur le pseudo de la personne a priori tu obtiens même la date de naissance. 
Il s'avère que je suis née en mai 85 donc j'ai bien 28 (je ne t'enverrai pas une photocopie de ma carte d'identité mais tu peux être sûr de la véracité des informations données(en général les gens me pense plus jeune, peut être parce que je raconte et fait des conneries en permanence A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 732276172 ). 
Trop bien de t'expliquer comment marche ton forum morte de rire  
Plus sérieusement, tu croyais que j'avais quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 4:36

24. Et vérifier l'âge des membres c'est pas ma préoccupation majeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 10:01

Et bim dans ma tête. Heureusement que je n'ai plus 24, j'étais encore une jeune étudiante inconsciente et immature.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:55

Tu étais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 19:00

Maintenant seulement le terme jeune me défini.  Si tu me connaissais bien tu le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:47

Tu es si secrète, dis m'en plus sur toi.Flop  *yeux de dragueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 22:53

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Tu découvriras mon côté adulte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?   A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A des fins statistiques uniquement... (oui, oui, bien sûr) quelle âge avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle couple lesbien préférez vous?
» Statistiques du forum
» Noël chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: