L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Râle du jour

+14
Ini
cora-lee
Flop
Monica1980
cendre de lune
eLSem
lily412
Arwen Undomiel
Douce
Dolly84
ninette
Sechmet
Lambda
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lambda
Habituée
Habituée
Lambda

Râle du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 21:50

Bien sûr que je te considère comme une vraie amie voyons ! câlin
Mais j'espérais des nouvelles de certaines personnes (du genre ma meilleure amie), 'fin bon, j'espère toujours trop des gens, c'pas nouveau ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:30

Je râle après ces chauffard qui prennent un malin plaisir a écraser les animaux, un à écrasé mon chat cette après midi !!
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 0:39

Oooohhhh ma chérie, je comprends le choc !!!

je suis entourée de chats depuis des années et j'en ai encore quatre.

ça m'est déjà arrivée 3x ça... et je te jure, j'en reste toujours............ben oui!

Si je peux de cette manière te rassurer, enfin si je peux dire..., dis-toi qu'il n'a pas souffert, ça va trop vite pour lui.

Courage cocotte...

Dernière édition par Monica1980 le Mar 23 Oct - 23:06, édité 2 fois
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:35

cendre de lune a écrit:
Je râle après ces chauffard qui prennent un malin plaisir a écraser les animaux, un à écrasé mon chat cette après midi !!

hum... Je suis désolé pour toi, mais tu sais, tout le monde ne prends pas "un malin plaisir" à écraser les animaux, en voiture. Un accident est si vite arrivé, même en arrivant doucement, il suffit que le chat traverse la route et... enfin voilà quoi. Pour ma part, cela ne m'est pas arrivé, mais cela finira par arriver, il y a tellement de chat par chez moi, qu'un jour, l'un deux finira sous mes roues. A mon grand damne !
Mais je comprends, ta colère et ta tristesse.
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:15

Monica1980 a écrit:
Oooohhhh ma chérie, je comprends le choc !!!

je suis entourée de chats depuis des années et j'en ai encore quatre.

ça m'est déjà arrivée 3x ça... et je te jure, j'en reste toujours............ben oui!

Si je peux de cette manière te rassurer, si je peux dire..., dis-toi qu'il n'a pas souffert, ça va trop vite pour lui.

Courrage cocotte...

PS: j'aurais aimé mettre une image, mais ça marche pas ?

PS2 : je vais la mettre en avatar le temps de résoudre mon probl.

Surtout que c'est déjà le second que je perd en peu de temps ! il ne m'en reste plus qu'un qui resemble un peu au tien noir et gris avec des yeux bleus ciel Smile

Et je sais bien que tout le monde ne le fais pas par plaisir, mais à vrai dire vue comment il roule dans ma rue ça ne m'étonne pas beaucoup !!!
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 20:20

je suis désolée pour ton chat, Cendre de lune Sad je peux m'imaginer ce que c'est, je viens d'adopter une petite chienne de 8 mois que j'adore déjà et je veux même pas penser qu'un jour elle me quittera...

Monica, voici comment insérer une image, j'espère que ça t'aidera.
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:01

..Râle du jour - Page 7 Ma_cha11

Waaww ça marche, merci Esk Râle du jour - Page 7 3995355489
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:28

Esk a écrit:
je suis désolée pour ton chat, Cendre de lune Sad je peux m'imaginer ce que c'est, je viens d'adopter une petite chienne de 8 mois que j'adore déjà et je veux même pas penser qu'un jour elle me quittera...

Monica, voici comment insérer une image, j'espère que ça t'aidera.

Elle n'avais que 5 moi , j'en ai pas profiter très longtemps du coup :/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:43

la pauvre fifille Sad
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:29

C'EST QUOI CE SILENCE DEPUIS MERCREDI ?? Râle du jour - Page 7 3406960028
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:58

mais chut, c'est pas bien de crier ^^

aller on va le faire vivre, ce forum Smile
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:23

on est obligé de crier quand on est dictatrice, ça fait partie du boulot Râle du jour - Page 7 2346767029
Monica1980
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:13

Attends, te faches pas...! V'là que je r'viends de week et je viens à peine d'allumer mon portable, je regarde un peu tout.Râle du jour - Page 7 277638789

j'ai préparé une réponse pour nous les lipsticks... Râle du jour - Page 7 1881463262
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:33

bah moi j'étais debordée par le taff encore des heures sup cette semaine.
puis ce week end j'avais mes parents qui étaient sur Paris, donc j'allais pas me connecter lol
cendre de lune
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cendre de lune

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 9:29

Je repense à ce super weekend en compagnie de ces deux chaleureux acteurs! je n'avais aucune envie que ça se termine et deux jours c'est vraiment trop court !
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop

MessageSujet: Défouloir   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:28

J'aimerais pousser un coup de gueule, ça va me détendre.

D'une part pour un certain nombre de filles de forums que je frequente vite fait (pas ici) et qui me transcendent soit par leurs remarques déplacées, soit par leur caractère extremiste voire agressif. On peut plus rire dans ces trous à topics "blablabla", "lol", "jeux".

D'autre part je râle pour les chiens de mon quartier, j'me suis encore faite sautée dessus par un sale clébard que la maitresse est pas foutu de tenir...et il m'a gnaké la main cette saloperie (heureusement que j'ai la peau dure)
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:48

pour te donner une raison de plus de gueuler : il y a déjà un sujet pour ça qui s'appelle "le râle du jour". je t'invite à fusionner ce sujet avec celui-là Razz

pour les filles agressives, on peut avoir un lien ? je suis curieuse moi (et puis je peux le refiler à Alex si un jour elle veut étudier la pathologie xD)

et le chien... j'suis contente que tu sois pas blessée câlin
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:04

Done ! = fusionné (edit)

Dernière édition par Flop le Lun 3 Déc - 5:51, édité 1 fois
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:59

Râle du jour : j'crois que je suis enceinte T__T, en tous les cas j'ai mal au biiiiide ><! Et, honte ultime, il fait tellement de bruits que je n'ai même pas pu rester à la bibliothèque pour travailler parce que c'était monstrueusement gênant.
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:51

Enceinte? Oo

Râle du jour - Page 7 2346767029
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:08

serais tu la vierge marie? ou nous aurait tu caché des IA?
Ini
Habituée
Habituée
Ini

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 0:45

Alors situons :
Mon projet professionnel (oulala) est d'être number 2 d'une boîte. D'ailleurs il y a 1 mois je pouvais avoir ce poste (à 27 ans mon second boulot était un taf en or, bien sur si on a mes envies) mais j'ai dis non. Pourquoi ?
Car c'était en Chine et ce pays se positionne en top 2 des mes coups durs (je voulais développer le sujet Chine mais j'ai commencé à écrire et avec même pas 1/4 de ce que j'avais à dire j'avais 3 pages word donc j'ai mis un auto véto).

Donc maintenant je râle, car c'est un pays ou la censure est reine, où nous sommes des porte-monnaies, intolérants, sans aucun loisir (si il y a les bars, les boites et ... j'ai fait le tour (ça c'est la ville ou je vivais)). En bref pays de LIBERTE et de LOISIR.

Tout ça pour dire que :
Voilà 2 jours que je sors avec mes meilleurs potes, qu'ils me titillent sur la Chine et que je me met en mode ultra agressive (au 1er abord) puis je deviens ultra sensible (lorsqu'on commence à creuser). Au point de pleurer dans la rue, étant fière comme un poux je ne supporte pas.

Je gueule donc car la Chine (s'il y a des chinoises, toutes mes confuses) fait ressortir un de mes côtés insupportable et franchement j'adhère pas.

Peut-être que ce que je dis est incompréhensible mais perso je me comprends et ça me va.
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 11:02

ta position envers la Chine est compréhensible, du moins pour moi, même si je connais peu de choses sur la situation actuelle. C'est dommage que tes amis ne comprennent pas et cherchent à toujours t'embêter avec ça... Et ce que moi, je comprends pas, c'est qu'ils t'ont vue pleurer (ou être sur le point de, c'est ambigu dans ton messages) et ils se disent pas que c'est peut-être le moment d'arrêter. Enfin... bon courage.
Ini
Habituée
Habituée
Ini

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 13:31

Si il me comprennent très bien mais là juste ils n'imaginaient pas que j'avais si mal vécu la Chine. En même temps sur 1 an ils ont eu des nouvelles tous les 6 mois.

Mais bon au moins ça m'aura permis de tout sortir. Et de toute façon ils continuent toujours à me chambrer mais gentiment et je m'y attendais car on a toujours fonctionné comme ça.
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:13

Pfiou, j'vais me vider mais ça va me faire du bien.

L'autre soir, j'ai tenté de me connecter au Placard, autre fo lesbien dont je connais personnellement ( i.e. IRLment) l'admin et avec laquelle je m'entends bien.

Et je découvre que je me suis faite bannir.

C'est un peu la claque, et surtout la totale incompréhension.
J'ai mailé l'admin qui m'envoie une liste non exhaustive des horreurs que j'aurais commises.

En bref, il semblerait que plus qu'un accès au fo, j'ai perdu la confiance et l'amitié d'une personne qui m'est chère pour des raisons insultantes et parfaitement infondées. (entre autre, je cracherai sur le dos des nanas qui frequentent ce fo et j'encourage des filles à s'y inscrire pour se moquer d'elles et de leurs "pathologies". Sans blague Oo ??)

Bon voilà, j'suis triste, vexée comme un pou qu'on puisse penser ça de moi et je pars doucement dans un trip parano, à me demander QUI cherche à me monter une réputation comme ça.

Oh yeah Râle du jour - Page 7 2184654692

Parmis vous, y'a des filles qui sont aussi sur ce fo, si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe, ce serait super gentil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 7 Icon_minitime1

Râle du jour
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant