L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Râle du jour

Aller en bas 
+14
Ini
cora-lee
Flop
Monica1980
cendre de lune
eLSem
lily412
Arwen Undomiel
Douce
Dolly84
ninette
Sechmet
Lambda
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:19

je comprends pas Neutral c'est du beau ça, t'es même pas là pour le voir et tu te fais bannir sans prévenir, sans avertissements (si vraiment elle(s) trouvai(en)t de reproches à te faire), comme ça dans ton dos. c'est quoi ce monde Râle du jour - Page 8 2127282101

moi j'y suis pas, sinon j'aurais essayé d'en apprendre plus... Râle du jour - Page 8 1839924927

mais en tout cas, ici personne se fera bannir sans avoir d'abord accumulé les avertissements et il y aura une raison expliquée publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:25

et sur un tout autre sujet : mon ordi qui est garanti 1 an est décédé ce matin. Depuis combien de temps je l'ai ? 1 an et 28 jours. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:29

On appelle ça l’obsolescence programmée... Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:37

Donc je suis pas parano pour y avoir pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 15:52

De ce que j'ai compris t'as un PC. Je n'ai jamais vue un PC mourir avant 3 ans sauf en cas de violence sur ordinateur. Perso la thèse de l'obsolescence programmée pour ton ordi me semble étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:56

Je n'ai pas de place pour un PC (bien que j'aurais préféré), c'est un portable HP Pavilion G7. Je suis pas la seule à avoir un HP qui fait ça, celui d'une autre amie est tombé en panne 13 jours après la fin de la garantie. Ca fait deux belles coincidences Râle du jour - Page 8 1372050681
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:19

La j'admets que la coïncidence est flagrante. Je m'incline! Je voudrais pas que tu crois que je te cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 12:24

L'obsolescence programmée est une réalité.

Elle est avancée à un point que de nos jours, lorsque l'on achète un objet, on pense systématiquement à sa péremption. Alors que il y a quelques décennies, on achetait "pour la vie", que ce soit un machine à laver, une télé, une voiture.

L'obsolescence a été developpée pour accroître la consommation.

Prenez les téléphones portables. Vous trouvez ça normal d'en changer tous les ans?
Il a dix ans, la brique que l'on avait nous etait vendue pour au moins dix ans. Elle etait resistante.
Maintenant, les androids s'essoufflent, perdent leur autonomie en une année, et de nouveaux modèles sortent tous les ans, nous poussant à en changer.
Et pour rester dans les téléphones et les pc, des programmes sont entrées par les fabricants pour que nos petits bijoux perdent en efficacité, voire meurent, après la garantie, nous laissant pas d'autre choix que de racheter plein pot.

Un excellent documentaire était passé sur Arte à ce sujet, si vous le retrouvez, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 12:53

Flop a écrit:
Pfiou, j'vais me vider mais ça va me faire du bien.

L'autre soir, j'ai tenté de me connecter au Placard, autre fo lesbien dont je connais personnellement ( i.e. IRLment) l'admin et avec laquelle je m'entends bien.

Et je découvre que je me suis faite bannir.

C'est un peu la claque, et surtout la totale incompréhension.
J'ai mailé l'admin qui m'envoie une liste non exhaustive des horreurs que j'aurais commises.

En bref, il semblerait que plus qu'un accès au fo, j'ai perdu la confiance et l'amitié d'une personne qui m'est chère pour des raisons insultantes et parfaitement infondées. (entre autre, je cracherai sur le dos des nanas qui frequentent ce fo et j'encourage des filles à s'y inscrire pour se moquer d'elles et de leurs "pathologies". Sans blague Oo ??)

Bon voilà, j'suis triste, vexée comme un pou qu'on puisse penser ça de moi et je pars doucement dans un trip parano, à me demander QUI cherche à me monter une réputation comme ça.

Oh yeah Râle du jour - Page 8 2184654692


Parmis vous, y'a des filles qui sont aussi sur ce fo, si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe, ce serait super gentil.

Je suis sur ce forum Flop, mais pour des raisons personnelles je n'y étais plus trop ces derniers temps, alors j'ai juste suivit que tu t'étais faite bannir sans trop comprendre pourquoi. Je suis désolé de pas pouvoir t'aider, mais le mieux étant peut être de tenter d'échanger avec l'admin pour en savoir plus (même si apparemment elle s'est expliqué) et lui donner ton point de vue.

Esk a écrit:
Je n'ai pas de place pour un PC (bien que j'aurais préféré), c'est un portable HP Pavilion G7. Je suis pas la seule à avoir un HP qui fait ça, celui d'une autre amie est tombé en panne 13 jours après la fin de la garantie. Ca fait deux belles coincidences Râle du jour - Page 8 1372050681
Ma chérie a un HP Pavillon depuis 3 ans, et il roule encore bien que il rame un peu, et que le wifi ne veille plus trop marcher. mais il nous sert d'écran pour les films MDR

Flop a écrit:
L'obsolescence programmée est une réalité.

Elle est avancée à un point que de nos jours, lorsque l'on achète un objet, on pense systématiquement à sa péremption. Alors que il y a quelques décennies, on achetait "pour la vie", que ce soit un machine à laver, une télé, une voiture.

L'obsolescence a été developpée pour accroître la consommation.

Prenez les téléphones portables. Vous trouvez ça normal d'en changer tous les ans?
Il a dix ans, la brique que l'on avait nous etait vendue pour au moins dix ans. Elle etait resistante.
Maintenant, les androids s'essoufflent, perdent leur autonomie en une année, et de nouveaux modèles sortent tous les ans, nous poussant à en changer.
Et pour rester dans les téléphones et les pc, des programmes sont entrées par les fabricants pour que nos petits bijoux perdent en efficacité, voire meurent, après la garantie, nous laissant pas d'autre choix que de racheter plein pot.

Un excellent documentaire était passé sur Arte à ce sujet, si vous le retrouvez, je vous le conseille.
J'avais déjà entendu parler de ça, et c'est tout à fait exacte, on nous pousse à la consommation. grrr
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 11:24

Râle du jour Bonjour !!

Mon râle pour ceux qui agissent et parlent par ignorance (plus que par bêtise je veux le croire), dédicasse à toutes les paroisses Wink

(...mais pas de généralité entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:46

Faut pas aller à la messe si ça te met dans des états pareils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:09

JOURNEE DE M*RDE !

Ce matin, mon réveil ne sonne pas, je me réveille comme une fleur à... 7h10. J'ai cours à huit heures, et c'est pas à côté.
Forcément, je me lève comme une furie en hurlant, je réveille ma soeur (avec mes cris, sans le faire exprès, hein).
Elle me sort un truc cynique du type "faut toujours mettre deux reveils...", je l'envoie ch*er.

Je m'habille en deux minutes chrono, sans rien oublier! Et là, j'ai un choix à faire, en quelques secondes.... prendre la voiture, ou essayer le train de trente. J'opte pour la voiture. Je me prends les bouchons, même en passant par la voie la moins empruntée.

... et sur la route, pendant que je suis tranquillement dans les embouteillages, d'un coup j'entends *BIM*. Un motard m'a percutée sur l'aile arrière... je freine, heureusement, on était tous au pas. Forcément, je panique comme une dingue, mais heureusement, le type n'a rien. Donc je repars et j'arrive à l'heure en cours.

Problème : la belle éraflure, sur le côté de la voiture.

Oh yeah... -_-
J'ai failli tuer quelqu'un (j'aurais pu lui rouler dessus, c'est grave! ), et j'ai abîmé la voiture de mes parents...
Je crois que j'ai besoin d'un calin, j'arrive pas à déstresser... en plus, j'ai eu des trucs pas trop cools à la fac, je...

Pfff... non, ce soir, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:16

serrer dans ses bras

Tu as eu de la chance, si tu avais blessé le motard, c'aurait été la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:25

Il m'est rentré dedans ! Et pire que de le blesser, j'aurais pu lui rouler dessus ET LE TUER ! J'aurais jamais pu vivre avec un truc comme ça sur la conscience...

Et j'en ai marre de cette année, ma grasse matinée, c'est me lever à sept heures le dimanche. J'ai pas de vacances, et j'ai ce concours qui arrive avec le stress qui monte, qui monte et ne me lâche plus. J'en rêve la nuit, ça occupe toutes mes journées. Le seul jour où j'ai rien fait? Dimache dernier, où j'ai complètement pété un plomb, et où je me suis pété la main contre un panneau. Un coup de poing de rage, de dépit, de tas d'autres c*nneries, j'ai cru que j'avais cassée un truc, forcément, la main qui enfle comme pas possible et vire au bleu ça inquiète, mais non, ça. Va. Ça a dégonflé et on va dire que le bleu ajoute une touche d'exotisme.
lowl, le pire, c'est que personne a rien remarqué. Ou rien dit. Je sais pas. Soit ils sont aveugles, soit je leur fait peur, soit ils s'en foutent. Je sais pas quelle hypothèse je préfe
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 23:05

Râle du jour - Page 8 3960831907voilà ma petite Sechmet... désolée de ne pas t'avoir répondu ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:49

Ce n'est rien du tout, Esk, tu as bien d'autres soucis en tête ...
Je te remercie, ainsi que Flop...
Désolée de m'être énervée comme ça au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 8:49

Mais nooon, ca fait du bien.

C'est vrai que c'est une année chargée pour toi, mais accroche toi, c'est pour la bonne cause. j'ai connu ça aussi, avec mes années de prépa, le moment magique où tu pètes les plombs.

Allez, une dose sup' : Râle du jour - Page 8 1645961782
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 10:48

Aucun rapport, t'as fait quoi comme prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:57

Prepa BCPST, tu sais, celle qui prepare aux concours genre ecole d'agro, d'agri, de geol...
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:28

Je vois parfaitement, je suis issue d'une très très grande lignée de taupins.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:42

Uhuh voui, j'ai pas mis mes lunettes hier (oubliées..) mais c'est à ça qu'on reconnait les vraies taupes!
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:54

Des lu quoi ?
Elle dit qu'elle voit pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 7:22

Edit : osef.


Dernière édition par Sechmet le Dim 9 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:06

rho allez calins miss


Râle du jour - Page 8 3022049359
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:28

Merci ninette, j'espère que tu vas bien, toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: