L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Râle du jour

Aller en bas 
+14
Ini
cora-lee
Flop
Monica1980
cendre de lune
eLSem
lily412
Arwen Undomiel
Douce
Dolly84
ninette
Sechmet
Lambda
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:36

oui ça va merci.
je reviens dans la ville rose dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:58

Hey, pour les fêtes de Noël ? ^^
C'est cool, mais n'oublie pas ton pull (et même plusieurs pulls, tant que t'y es), parce qu'il ne fait pas chaud du tout ici Smile
Bon, il ne neige pas, c'est déjà ça (il a pas arrêté de pleuvoir, j'ai eu de la flotte dans mes chaussures ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 21:02

oui. pour le moment je ne descend que deux jours du 21 au soir au 23.
et si j'ai mon 24 en repos je reste jusqu'au 25.

Oh les pulls je les mets déjà ici, nous avons eut la neige cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 9:02

La je vais casser quelque chose, je postule à un taf en Afrique car 1 c'est ultra interessant et 2 c'est du terrain (je ne veux surtout pas être dans un bureau).
Voilà ce que me répond la recrutrice (j'insiste c'est une femme).

Bonjour,

Je vous remercie pour votre mail ; malheureusement les conditions de vie en brousse du poste que nous offrons sont très difficiles pour une femme, tant au niveau de l'environnement climatique (la moitié du temps passé doit l'être dans les chantiers forestiers et non dans un bureau) que par rapport (et même surtout !) aux collègues de travail qui sont tous des hommes à fort caractère auprès desquels une femme aurait du mal à s'imposer.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.


Elle n'a lu que mon CV et ma LM donc elle ne voit aucunement mes motivations.

Vive la discrimination !!!

SALOPE
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 11:33

ah ouais c'est énorme là quand même !
surtout que sans rendez-vous visuel on ne peut pas se rendre compte si la personne peut tenir tête aux "hommes à fort caractère"... (d'autant plus que tu a l'air d'avoir ton caractère toi aussi)

Tu n'a pas de recours ? En insistant ou un truc du genre...

Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 15:03

Insister ? Pour quoi faire ?

1 : C'est une perte de temps.
2 : Je n'ai vraiment pas envie de travailler pour une entreprise qui se permet de me refuser pour cette raison.

Donc je laisse couler car c'est ce que j'ai de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
eLSem
Revenante
Revenante
eLSem


Messages : 146
Points : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:14

bah tu avais l'air de dire que c'était "ultra intéressant" et "du terrain" du coup voilà... Certaines personnes prendraient le temps d'insister afin de réussir, c'était juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:34

Le boulot reste top mais j'ai d'autre chat à fouetter. Ca m'a montre la mentalité de la boite et franchement ça n'en vaut pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:54

Oui, je pense que tu as raison... tu trouveras mieux ailleurs, va...

Bon, moi je rale beaucoup ces temps-ci mais là, attendre plus d'une heure un train qui n'arrive pas dans ce froid mordant ne met pas trop de bonne humeur... j'ai les doigts engourdis, j'ai du mal à taper sur le portable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:58

Je connais un emplacement vachement bien pour réchauffer tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:00

Lowl, ah oui ? X)

Allez, où ça donc ?

(Moi je crois quz je vais filer prendre une longue douche bien chaude T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:13

Dans tes poches bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:34

X'D
Je la voyais arriver... non, finalement j'ai préféré prendre une douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:35

Ini a écrit:
Ca m'a montre la mentalité de la boite et franchement ça n'en vaut pas la peine.


Allons allons, je comprends ta frustration, mais je tiens à souligner que ce n'est pas que dans cette boite que tu recevras ce genre de réponse. Dans touuuuuuutes les boites, quand il s'agit de terrain en Afrique, on a cette réponse.

Je crois qu'on ne se rend pas assez compte de ce que c'est que de travailler avec des locaux qui, c'est vrai, ont une certaine image de la femme. Ils n'ont jamais travaillé avec et encore moins pour des femmes. C'est beaucoup leur demander d'accueillir une nenette comme si de rien n'etait.

Je suis géologue, les terrains en Afrique, c'est tres frequent (prospection de petrole comme de pierres precieuses). Des terrains sont organisés dans des camps plus ou moins rudes (en ce moment au Nigeria, c'est un camp cerné par les mitraillettes, j'te dis pas). On ne me propose pas d'y aller, je comprends tres bien pourquoi. Personne ne doute de mes compétences, surtout que je sais parfaitement commandé des équipes d'homme en france (d'ailleurs on m'envoie en mission en Europe), mais faut etre raisonnable ^^'. J'me ferais pouiller la gueule dès le début, et quand bien meme j'y survis et que l'équipe prend le plu, d'un point de vue professionnel, le boulot aura eu du mal à se mettre en place et ça, c'est de l'argent perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:43

Je sais c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne cherche pas plus loin mais en attendant je préfère qu'elle me sorte une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:56

En meme temps c'est la vraie raison Shocked Vive la franchise !

Mais je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 22:49

Je sais que c'est la vrai raison mais ça me blase...
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:03

Ahhhhhhhhhhh ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:17

Tu trouveras autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:42

Mon frère annonce nous convoque pour une conversation au sommet. Il nous annonce qu'il aime toujours la P... qui lui sert de femme (il y aurait tellement à dire sur elle). Personne dans ma famille ne peut la voir mais comme c'est son choix nous ne nous permettons aucun commentaire.
Le pire dans tout ça est qu'il nous annonce, "Elle vient passer Noël à la maison". Et là tête de 3 km de long pour mon père et moi.

Donc voilà déjà que Noël est une fête de merde, alors là No comment.

Youhou, joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:42

Ohlala, les histoires de famille... je compatis :/
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 15:44

Ini a écrit:
Mon frère annonce nous convoque pour une conversation au sommet. Il nous annonce qu'il aime toujours la P... qui lui sert de femme (il y aurait tellement à dire sur elle). Personne dans ma famille ne peut la voir mais comme c'est son choix nous ne nous permettons aucun commentaire.
Le pire dans tout ça est qu'il nous annonce, "Elle vient passer Noël à la maison". Et là tête de 3 km de long pour mon père et moi.

Donc voilà déjà que Noël est une fête de merde, alors là No comment.

Youhou, joyeux Noël !!!

Ini, je ne sais quoi trop te répondre, je ne connais rien de ton histoire et je n'ai pas très envie d'écrire sur le sujet sans connaître les raisons. Je pense qu'il faut juste que tu l'accepte comme elle est, même si elle te dérange et puis c'est pas long les fêtes. Je te souhaite de bonne fêtes en tout cas. Courage Ini.Râle du jour - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 0:43

Mon premier râle du jour ici !
Donc ce soir, en ce jour de Noël, avec mes cousins et cousines nous sommes allés à la messe de Noël pour nous marrer et surtout chanter très fort et très faux, tout s'était bien passé jusqu'à la fin où le prêtre a incité à aller à une marche contre le mariage homosexuel, j'aurais jamais pensé qu'ils auraient parlé de ça à une messe de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 9:59

Drop Dead a écrit:


Donc ce soir, en ce jour de Noël, avec mes cousins et cousines nous sommes allés à la messe de Noël pour nous marrer et surtout chanter très fort et très faux

Râle du jour - Page 9 277638789

Drop Dead a écrit:
tout s'était bien passé jusqu'à la fin où le prêtre a incité à aller à une marche contre le mariage homosexuel, j'aurais jamais pensé qu'ils auraient parlé de ça à une messe de Noël !

Les religions et l'homosexualité sont malheureusement incompatible, puisque les textes sacrés ,auxquels je ne crois pas, l'interdisent strictement.

Moi, j'ai l'intension de faire un très beau mariage avec ma future princesse charmante et que la loi française me l'interdise formellement, je m'en fiche. Nous ferons malgré tout une cérémonie de mariage symbolique. Râle du jour - Page 9 355689284Râle du jour - Page 9 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 23:06

Ouais mais j'aurais jamais pensé qu'il aurait parlé de ça le jour de Noël, on voulait juste aller chanter les chants de Noël et au final il y a eu qu'un seul chant de Noël mais bon on a foutu le bordel quand même c'était marrant ! Very Happy Et vu qu'on a trouvé ça aberrant, on est parti direct ! Je ne crois pas en ces " textes sacrés " non plus vu qu'ils sont en contradiction avec ce que je suis.
Et c'est une très belle intention ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: