L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Râle du jour

Aller en bas 
+14
Ini
cora-lee
Flop
Monica1980
cendre de lune
eLSem
lily412
Arwen Undomiel
Douce
Dolly84
ninette
Sechmet
Lambda
Esk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Douce
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Douce


Messages : 42
Points : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 41

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:01

Drop Dead a écrit:
Ouais mais j'aurais jamais pensé qu'il aurait parlé de ça le jour de Noël, on voulait juste aller chanter les chants de Noël et au final il y a eu qu'un seul chant de Noël mais bon on a foutu le bordel quand même c'était marrant ! Râle du jour - Page 10 364988687 Et vu qu'on a trouvé ça aberrant, on est parti direct ! Je ne crois pas en ces " textes sacrés " non plus vu qu'ils sont en contradiction avec ce que je suis.
Et c'est une très belle intention ! Râle du jour - Page 10 650269930

Moi, plus rien ne m'étonne avec les lois religieuses ou humaines. Nous vivons dans un pays/un monde ou c'est du gros n'importe quoi à plusieurs niveau. Râle du jour - Page 10 3828426745

Je respecte toutes les religions et leurs écrits. chacun est libre de croire a ce qu'il veut tant qu'il ne fait de mal à personne avec ses croyances. c'est pas ce qui ce passe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:55

Ooooh non. Moi je trouve que l'Eglise fleurte vraiment avec l'homophobie, parfois. Vraiment. Mais personne ne fait/dit rien. Alors ça doit être légal...

Mais ça fout vraiment mal. Après on s'étonne du taux de suicide chez les jeunes gays. Ben faut pas, les loulous. Moi je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:37

Je viens de faire chuter mon portable sur un sol plein de gravier et la, soit le gravier se transforme en gravillons soit c'est le drame. Et bah l'écran de mon tel est tout zébré. Et bien sûr au point de me prendre des bouts de verre dans les doigts. Haaaaaaa !!! tête contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 21:09

Sechmet a écrit:
Ooooh non. Moi je trouve que l'Eglise fleurte vraiment avec l'homophobie, parfois. Vraiment. Mais personne ne fait/dit rien. Alors ça doit être légal...

Mais ça fout vraiment mal. Après on s'étonne du taux de suicide chez les jeunes gays. Ben faut pas, les loulous. Moi je comprends.


Surtout que là c'était pas juste " fleurter ", il a bien insisté là dessus comme quoi il fallait absolument manifester contre le mariage pour tous ! Mais bon apparemment cela n'a révolté personne à part moi et mes cousins/cousines donc on s'est barré complètement choqués Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 21:12

Ini a écrit:
Je viens de faire chuter mon portable sur un sol plein de gravier et la, soit le gravier se transforme en gravillons soit c'est le drame. Et bah l'écran de mon tel est tout zébré. Et bien sûr au point de me prendre des bouts de verre dans les doigts. Haaaaaaa !!! tête contre le mur


Ah j'ai vécu le même " drame " que toi, mais avec l'ipod donc je sais ce que ça fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:39

Ah c'est réparé. Ouf je ne me fais plus mal aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Visage connu
Visage connu
ninette


Messages : 385
Points : 618
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 23:30

Drop Dead a écrit:
Mon premier râle du jour ici !
Donc ce soir, en ce jour de Noël, avec mes cousins et cousines nous sommes allés à la messe de Noël pour nous marrer et surtout chanter très fort et très faux, tout s'était bien passé jusqu'à la fin où le prêtre a incité à aller à une marche contre le mariage homosexuel, j'aurais jamais pensé qu'ils auraient parlé de ça à une messe de Noël !

tu sais que tu viens de me dégouter de la messe de minuit là, moi qui adore ça . snif
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:10

Ah un bon râle pour moi.

Alors ce soir, je pars rejoindre un pote pour un apéro avant un petit concert de percu. Soit un bon samedi soir en perspective. Mais un truc qui roule trop bien c'est morne.
Donc top sur la rte de Belleville, qui je croise ??? Mon ex avec des potes en commun (putain Paris c'est grand mais non madame sort dans mon quartier, bon je la comprend y'a pas mieux (la vraie titi qui parle)). Donc on se croise et la, pas ni bonjour ni au revoir de sa part. Et moi, bonne relou que je suis (oui oui et le pire c'est que quand on me le fait la réflexion ou on me nomme chieuse pro, je suis fière comme un coq, c'est ma raison d'être) je lui fou une réflexion dans la gueule (que pour elle, mais il le fallait on a des trucs à régler donc fallait la faire réagir). Donc bon une prise de tête en bonne et due forme.

Bon après je rejoins enfin mon pote. La ça ne peux qu'aller bien. Et bah non !!! Mon pote ramène un de ses potes qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon frère. Bon je ne l'ai pas vue depuis 6 ans et demi pour des raisons diverses et variées, donc la c'est assez sympa, ça remue des sentiments bien enfouis.

Bon pour finir heureusement que j'ai croisé des potes de façon impromptu. Ça met du baume au cœur. Sauf quand on me sort que mon nom de famille est honteux. J'ai raconte l'histoire de mon nom (il vient des francs qui se sont installé en Italie), et la le rital et les français autour de moi mon enchaînés. Puis le rital me sort que j'ai un nom de compagnie de clown du genre Zavatta ou Fratellini (ok c'est vrai, heureusement que j'aime mon nom). Ok ce passage ne sert à rien mais j'avais envie de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:52

J'ai passé une heure avec le 'tit bouchon de chien que j'envisageais d'adopter, il s'est super bien entendu avec mon loup, ils ont joué comme des fous et niveau caractère, il est parfaitement rééduquable... mais finalement, il n'est pas à placer... Sa propriétaire veut le reprendre... Je suis véner... pas de ne pas pouvoir adopter ce chiot, mais parce que le responsable du chenil lui-même dit que cette dame finira par l'abandonner définitivement ou le faire euthanasier parce qu'elle n'a pas les capacités de le gérer... Il a été battu à coups de bâtons par son jardinier, il a déjà mordu parce que depuis il a peur de l'humain... et il va repartir là bas ! Oui, j'ai grave les nerfs : je suis déçue, en colère, triste, les trois à la fois. J'ai demandé à ce qu'on donne mes coordonnées à la dame en lui précisant que j'étais même prête à le lui racheter, son chien, mais à mon avis, elle refusera.
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:44

Tu n'as rien à perdre à tenter.
Je trouve ça bien triste qu'on laisse repartir le ptiot là bas. Je comprends que tu sois remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:54

Merci Ini. J'espère que sa propriétaire est de bonne foi...
Bonne soirée à toi Râle du jour - Page 10 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:03

A toi aussi Râle du jour - Page 10 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:26

Je ne sais plus quoi faire avec mon chat. Je suis au bord de l'abandon au bord de route.
Depuis toujours j'avais remarqué son attirance bizarre pour une certaine couleur de chat. Depuis qu'elle partage ma vie plus d'une fois je lui ai dis, "arrête c'est le diable !!! Ces chats ne t'apporterons que des problèmes."

Et ce soir elle recommence. D'habitude au moindre chat madame part se cacher, mais là non, Madame est entreprenante voire ... Râle du jour - Page 10 355689284

Ahhh que faire, elle aime les chats roux. Comment la recadrer ???

J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:22

Oo j'ai peur de ne pas comprendre, là !
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:01

Elle n'est pas stérilisée ? Ça la calmerait vachement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:11

Si si je l'ai faite stériliser. Je ne voulais surtout pas risquer de devoir tuer des petits chatons.
Juste je sais comment sera mon prochain chat (vivement que j'ai un taf et un appart pour lui trouver un compagnon de jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 12:11

Clouée au lit avec une grippe le jour de la manif, où chaque personne compte Râle du jour - Page 10 2346767029
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:14

Je me suis faite agressée par ma soeur !
J'étais tranquillement assise en terminant mon (deuxième) ferrero rocher, quand elle est arrivée derrière ma chaise, m'a chopé le menton et tiré la tête en arrière en disant :"ouh, qu'elle est mignonne !", puis elle m'a bavé dessus (léché le nez, elle est complètement folle), avant de se tirer dans sa chambre en gloussant comme une débile.
Je crois qu'elle a été chien dans une autre vie.

Du coup, après avoir débarrassé la table, je vais la voir dans sa chambre, avec la ferme intention de me venger, mais elle s'est défendue et m'a foutue dehors ! Dix bons centimètres de moins que moi, mais elle m'a maîtrisée en quelques minutes... pourquoi c'est toujours les petites les plus hargneuses ? T.T

En plus, mon nez est contaminé maintenant, beurk T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 23:15

Sechmet a écrit:
pourquoi c'est toujours les petites les plus hargneuses ?

Banale technique de survie !
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Habituée
Habituée
Ini


Messages : 345
Points : 260
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:43

Je viens de me bloquer le dos. Et bah voilà je me déplace comme une conne...
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:54

Mes voisins me font chier. Aujourd'hui, un mot sur la porte comme quoi ma chienne aboie toute la journée et que "rien n'a été fait" depuis leur dernier mot, alors que justement j'ai repris son dressage, je lui ai laissé la radio et une lumière programmée. En plus les voisines en face m'ont dit qu'elle faisait beaucoup moins de bruit. Je viens de voir ceux qui se sont plaints et en plus ce sont eux qui laissent hurler leurs deux gosses dans l'escalier tous les jours à 7h20 précises, trotter, chanter des comptines etc. Et ils osent se plaindre ? Alors que j'ai envie de sortir leur mettre une baffe tous les matins pour le boucan qu'ils font. Bande de cons.
Je vais devoir acheter un collier et ça m'embête, je trouve ça méchant pour ma pauvre louloute. Et je peux pas me permettre de voir un maître-chien ><


Dernière édition par Esk le Dim 10 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Drop Dead
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
Drop Dead


Messages : 23
Points : 21
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 29

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:22

Ce sont toujours les plus bruyants qui se plaignent du bruit ! Mes voisins d'en face sont venus me voir aussi pour dire que mon chien faisait que d'aboyer alors que maintenant ils ont un chien qui gueule à longueur de journée ...
C'est normal que ça t'embête d'acheter un collier pour ta chienne parce que c'est un peu horrible, j'avais acheté un collier de ce genre mais pour éviter que mon chien se barre de la maison et j'ai trouvé ça méchant mais efficace très rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 8:29

C'est vrai que ça paraît cruel... m'enfin... je sais pas. Y a des pour et des contre, on va dire...
Tu as choisi de faire quoi, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:02

Acheter un collier à la citronnelle, ça ne fait que lui mettre une odeur désagréable dans le nez, c'est le plus clément je trouve... Si je lui interdis l'accès dans le couloir d'entrée, elle fait plein de bêtises dans la pièce : déchiqueter tous les papiers qu'elle trouve, renverser des trucs, gratter le papier peint... La solution que j'aurais préféré c'est de mettre une tarte aux imbéciles qui se plaignent, parce que je sais parfaitement qu'elle n'aboie pas toute la journée : je mets un dictaphone en route et je l'écoute en rentrant, elle n'aboie pas plus de 10-15 min au départ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:33

Wow... je ne savais pas que ça existait...
Oui, moi aussi je trouve que c'est sans doute la meilleure solution que tu aurais pu trouver...

J'aime pas trop l'idée qu'on puisse faire du mal aux animaux... même si des fois, c'est pour notre bien, carrément. Je pense notamment aux animaux dans l'industrie pharma, j'ai eu un cours qui parlait de ça cette semaine... (mais c'est un vaste débat, là...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Râle du jour   Râle du jour - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sourire du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers: