L'auberge des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les filles et femmes lesbiennes, bisexuelles, bi-curieuses ou juste curieuses
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mariage homosexuel

Aller en bas 
+9
lily412
ninette
Dolly84
Esk
Sechmet
Lambda
Caj38
Shibahn
Eve Ange Et lys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:35

ça dépend si on choisit d'accepter ce qu'on nous dit. Moi j'ai préféré réfléchir et arriver à la même conclusion par mes propres moyens. Et je peux dire que c'est un sacré exercice de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:45

... que peu de croyants prennent le temps de pratiquer Mariage homosexuel - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:51

Donc voilà, c'est pas la faute de la religion, mais de la bêtise humaine. Trop de gens préfèrent ne pas trop cogiter (et ce sur de nombreux sujets, malheureusement...), c'est pourquoi je dis que le monde serait meilleur sans imbéciles plutôt que sans religions.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:27

Un con peut essayer de s'élever avec de la motivation. La religion coupe la motivation en offrant la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:31

Un con essayera de s'élever par d'autres moyens faciles (léchage de cul par exemple). S'il est médicalement idiot, il pourra pas s'élever de toute façon. Mais on s'écarte du sujet du mariage Wink Si tu veux, ouvre un autre et on discutera là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:36

Moui, j'sais pas... c'est juste que ça m'a titillé, c'est tout, excuse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 20:54

mais y a pas besoin de s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 20:49

Je ne crois pas trop en notre Président... Tout est dit mais mis à part ça je pense qu'il faudrait que les gens arrêtent de vouloir se rassurer en enfermant les gens dans des cases... La seule différence qu'il y a entre les hétéros et nous c'est notre sexualité. Et là je me demande en quoi le fait d'être avec quelqu'un du même sexe peut déranger ? Je pourrai comprendre si notre homosexualité les dérangeaient dans leur propre vie sauf que ce n'est pas le cas. Notre homosexualité n'a aucune incidence sur leur vie !!!

Et puis qu'est ce que ça peut faire si on se marrie ? On leur demande nous pourquoi il se marrie ? Enfin bref POUR le Marriage Gay mais le Président ne fera pas grand chose je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:13

bah tu sais, les gens adorent se mêler de ce qui ne les regarde ou concerne pas Rolling Eyes pourquoi s'occuper de ses affaires quand il y a celles du voisin.

pour le président... il paraît qu'il est assez lent dans l'accomplissement de ses autres promesses aussi, il faut voir. Moi je l'aime pas de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:18

Je suis du même avis que toi pour tout ce que tu viens de dire Mariage homosexuel - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 8:55

Pour moi, c'est un mou. Je ne lui fais pas confiance, je l'ai dit et le redis. Il n'a pas la carrure. On dirait une brioche. Mou et sucré, ouais...

Tss... je l'attends de pied ferme, celui-là, pour sûr...

Pour le mariage gay, c'est long, pour "fabriquer" les lois et les mettre en place... je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, non... mais il devrait le faire... enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:05

Ca doit être pour ça qu'on le surnomme flamby Laughing Il m'a jamais plu non plus, mais bon, le choix était réduit >.<


Dernière édition par Esk le Mar 4 Sep - 18:59, édité 1 fois (Raison : merci Sechmet :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Sechmet
Visage connu
Visage connu
Sechmet


Messages : 512
Points : 422
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Avachie sur ma chaise

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:07

(Pssst... c'est Flamby... et tiens, ça va te faire rire... http://amnezik666.files.wordpress.com/2012/05/flamby.jpg c'est trouvé sur un blog ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lily412
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée



Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans le Suuuud :)

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:13

Elle me plaît cette image je dirai très représentative de notre Présiflan mouhaha Mariage homosexuel - Page 3 1194584912
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 23:55

Bon, alors, ça a l'air d'avancer... ou du moins de faire des vagues et de m'innonder les oreilles d'âneries du genre "c'est la nature", "procréation" et d'autres conneries. Du coup je change de chaîne quand ça parle de mariage gay...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:44

Ca va se faire. Malheureusement, on va pouvoir s'assoir sur la procreation assistée pour les couples lesbiens, ce sera un autre texte de loi.

Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:15

bah, il faudra bien promettre quelque chose en 2017, non ? Mariage homosexuel - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:11

Bon, les manifestations de ce week end (17 et 18 novembre) ne seront pas passées inaperçues, mais histoire de ne pas dire que l'on se tourne les pouces "de l'autre côté" :

Grande contre-manifestation prévue le dimanche 16 décembre à Paris notamment par l'association Inter-LGBT !!
Alors on remonte ses manches (et on met de grosses chaussettes) et ont sort dans la rue !!

Info => http://www.inter-lgbt.org/ (entre autre, mais tapez quelques mots clés et vous trouverez facilement )
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:04

J'espere que ca va pas tourner réunion de camionneuses.

Ptete que y'aura les FEMEN xD
Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 20:52

J'espère bien que non Mariage homosexuel - Page 3 346245843 , de la violence se serait bien la dernière chose dont on aurait besoin.
Je n'adhère vraiment pas à leur trop grande provocation, même si je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:05

Mais on verrait des ninis <3

Revenir en haut Aller en bas
cora-lee
Fraîchement débarquée
Fraîchement débarquée
cora-lee


Messages : 63
Points : 74
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Ile de France

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:04

Comme si on ne pouvait pas en voir tous les jours >< (et quand je dis "on" je dis "tu" bien entendu Mariage homosexuel - Page 3 1194584912 )
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:28

Mais mais mais y'en aurait pleinnnnn pis ils danseront dans le vent ! Mariage homosexuel - Page 3 2712255266
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Aubergiste
Aubergiste
Esk


Messages : 1398
Points : 1472
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:36

sous le beau ciel de décembre à Paris ? morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com/
Flop
Moderatrice
Moderatrice
Flop


Messages : 332
Points : 399
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Dans le menu Start

Mariage homosexuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel   Mariage homosexuel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:43

Elles etaient là mi novembre, alors pourquoi pas mi decembre ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE /Caroline Fourest harcelée : jusqu'où iront-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des filles :: Le salon :: Problématiques LGBT-
Sauter vers: